Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sensation XE ou XL?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sensation XE ou XL?

n°928657
mayora
Posté le 13-01-2012 à 15:16:22  profilanswer

Bonjour à tous!
Je suis sur le point d'acheter mon premier smartphone  :bounce:  et j'hésite entre le hic sensation XE et le XL.
J'ai bien comparé les deux mobiles sur le net. Le problème, c'est que je peux les comparer uniquement sur le net... Donc j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un, qui aurait deja vu le XE ou le XL ou bien les deux tout simplement et qui pourrait me donner son avis sur la luminosité de l'écran ainsi que la qualité de l'écran des 2 smartphone.  
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 15:16:22  profilanswer

n°1214943
Zakura_971
Posté le 21-10-2012 à 00:25:59  profilanswer

Ils sont identiques. Seul la couleur change. De plus, le casque beats solo n'est disponible qu'avec le xl.
En espérant t'avoir aidé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sensation XE ou XL?

Sujets relatifs
TT XL IQ route2tomtom XL IQ route2
hésitation SGS 2 ou HTC sensation?Un Desire S, un Sensation, ou un Galaxy S2?
Différence tomtom XL IQ route europe et START20GPS TomTom XL met du temps à planifier le parcours...
[Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUIMappy ITI 390 Europe ou Tomtom XL Europe Live ?
Choix GPS : TomTom XL live VS TomTom GO 730 !Ajouter 32Mo de mémoire à mon TOMTOM XL
Plus de sujets relatifs à : Sensation XE ou XL?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)