Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  résiliation par bouygues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résiliation par bouygues

n°430381
christianc​h
Posté le 17-12-2009 à 19:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite changer de forfait. Le forfait évasion de chez bouygues : sms,web,mail,tv 3g illimités  
2h+2h à 32 euros 90 m'interesse MAIS je lis dans les condition générales de vente
 
RESILIATION A NOTRE INITIATIVE
Nous pouvons résilier votre Contrat sans verser d’indemnité :
- avec un préavis d’1 mois après vous avoir contacté, en cas d’arrêt d’une offre ou au-delà de votre période
d’engagement ;
- à partir du 10ème jour suivant la suspension de votre ligne. Votre ligne n’est pas résiliée si vous avez régularisé
dans les cas de suspension suivants : non paiement d’une facture, avance sur consommation, échéance ou dépôt
de garantie, absence d’information lors de votre changement de coordonnées bancaires ou postales, défaut de
régularisation d’un dossier incomplet.
En cas de résiliation, les redevances restantes sont dues suivant les modalités visées ci-dessus.

 
De plus la dernière ligne est difficile à comprendre.
Que pensez-vous de ce paragraphe. Pour ma part je crains que bouygues arrête le forfait et être
obligé de prendre un autre moins interessant ou à la fin du contrat dans 24 mois certaines fonctions
deviendront payantes tel que sms tv...etc
 
Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 19:06:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  résiliation par bouygues

 

Sujets relatifs
Bouygues et résiliation anticipéeResiliation Bouygues
Résiliation abonnement Bouygues TelecomAbonnement Bouygues et résiliation
resiliation bouygues pour cause rmiRésiliation chez bouygues, départ à l'étranger
resiliation forfait bouygues ?Préavis resiliation sur bouygues
Chômage et Résiliation BouyguesRésiliation Bouygues telecom
Plus de sujets relatifs à : résiliation par bouygues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR