Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Resiliation Bouygue et changement de téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation Bouygue et changement de téléphone

n°217929
ReKa
Posté le 26-08-2007 à 16:47:05  profilanswer
 

Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche.
 
Je suis actuellement chez Bouygue Telecom avec un forfait Référence de 2h + l'avantage jeune de 6h et mon contrat de 24 mois arrive a son terme normalement le 24 octobre 2007.
 
En fait je vais expliquer un peu ma situation. J'aimerais reprendre un forfait chez bouygue toujours je pense mais pas de suite car je par en Australie le 5 septembre pour 4 mois et donc prendre un abonnement pour rien et payer non merci. Le souci c'est que j'ai chez Bouygue 6500pts de fidélité que j'aimerais conserver et utiliser également plus tard par ex a mon retour d'australie si cela est possible.
De plus j'ai également vu sur le site de the phone house qu'il doublait les points de fidélités ce qui m'en ferais pas mal a moins qu'il soit plus interressant d'envoyer la lettre de résiliation a bouygue et d'attendre qu'il appel pour me faire reprendre un forfait et alors de négocier un nouveau téléphone avec pas mal de truc en plus pour rester chez eux je sais qu'il le font.
 
Du coup ma question est la suivant : Si j'envoie ma lettre de résiliation pour terminer mon abonement a la fin de mon contrat pourrais je reprendre un abonement plsu tard totu en conservant mes points ? Car j'ai pas envie de perdre 4 ans de points !  
De plus est ce que d'alelr chez The Phone House qui double les points est une bonne idée pour reprendre un abonement certainement chez Bouygue ?
 
 
Merci pour vos réponse car je suis un peu perdu et j'espere avoir été le plsu clair possible dans mes explications :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 16:47:05  profilanswer
 

n°218007
ReKa
Posté le 27-08-2007 à 11:41:16  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider alors ?

n°218225
ReKa
Posté le 28-08-2007 à 20:53:31  profilanswer
 

up du soir :)

n°218361
ReKa
Posté le 29-08-2007 à 15:19:33  profilanswer
 

up de l'aprem

n°218494
ReKa
Posté le 30-08-2007 à 15:49:31  profilanswer
 

non vraiemnt aps alors ?

n°218880
ReKa
Posté le 03-09-2007 à 03:38:33  profilanswer
 

up

n°218927
dark133
Posté le 03-09-2007 à 12:44:06  profilanswer
 

Salut,
Normalement BT peut te suspendre ton abonnement pendant un certain laps de temps. Pendant ce temps tu ne paies qu'un petit montant, mais tu paies qd mm!
Sinon tu peux le faire à la sauvage! Tu fais opposition au prélévement sur ton compte... ;)
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Resiliation Bouygue et changement de téléphone

 

Sujets relatifs
Inforad + Telephone = GPS ?Recherche telephone fesant MP3 + radio avec bonne autonomie?
La télé sur téléphone portableUtiliser mon stock de points avant resiliation ?
résiliation sfr comment faire?[bouygues] help changement de portable = renouvellement ?
résiliation orangeGPS et téléphone portable
[Besoin de conseil]Telephone Portable et opérateurstelephone mobile etpc
Plus de sujets relatifs à : Resiliation Bouygue et changement de téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR