Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Renseignement sur Pocket Pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°223531
Paradizio
Posté le 02-10-2007 à 21:01:04  profilanswer

Bonjour a tous, bon voilà je débarque dans le domaine du pocket pc.

J'ai un ami qui m'a fait voir le sien il y a peu de temps ( HP ) et je suis très séduit par le system de navigation internet, msn etc... intégrés dans son pocket pc.

Donc voila ma question, j'aurais aimé savoir quel attribut doit avoir un pocket pc, pour que je puisses naviger sur internet n'importe ou je me trouve a partir de ma connection internet de chez moi.

Bref lui, c'est son cas il m'a fait voir qu'il pouvais aller sur internet, par le biai du satellite jusqu'a sa connection internet personnel ( Livebox ) qui se trouve chez lui... il me l'a même prouvé devant moi..

Vous allez surement vous moquer de moi lol mais je voulais juste savoir quel attribu doit avoir un telephone pour avoir cette capacité, car j'ai l'intention de me renseigner sur les prix, et si biensur c'est possible a faire et qu'il ne m'a pas mentit.

Toutes information complémentaires ( conseils .. etc. .. ) seraient bienvenu pour mon choix !  

D'avance merci !

Paradizio

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 21:01:04  profilanswer

n°223619
Paradizio
Posté le 03-10-2007 à 14:41:05  profilanswer

Personne ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Libérer de la RAM sur son Pocket PCComment choisir entre un PALM OS ou un pocket PC ?
199€! Smatphone GPS Fujitsu Siemens Pocket LOOX T830reset pocket 2210
renseignement sur l'utilite de l'IR sur un myx-5[Bluetooth] sony ericson T610 >> pocket pc 2003
Pocket Pc cassé (enfin jcrois)z600 et pocket pc
renseignement sur votre propre expérienceInstallation de pocket streets
Plus de sujets relatifs à : Renseignement sur Pocket Pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR