Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  renseignement sur l'utilite de l'IR sur un myx-5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur l'utilite de l'IR sur un myx-5

n°212540
chocozor
Posté le 12-02-2004 à 18:33:14  profilanswer
 


bojour a tous! c'est mon premier post sur ce forum (tres interresant n'esce pas  :) )
 
 
alors voila je voulais savoir a quoi servait exactement l'IRDA, j'ai le myx-5 nomale le premier qui est sorti avec un abonnement orange (me suis bien fait baiser quand meme, orange ils ont une conception assez personalise du forfait hein!)
 
alors l'IRDA ca sert a acheter un petit apareil a 50 euros  :o pour ensuite pouvoir transfere un contact sur mon telephone, et je peut par example envoyer des message?
aussi esceque c'est possible de virer le logo operateur gratuitement?????  :lol:  
 
 
merci de vos reponse,
 
Chocos, le vrai  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 18:33:14  profilanswer
 

n°212541
millhouse
Married
Posté le 12-02-2004 à 19:00:29  profilanswer
 

deja, enregistre toi sur www.planetsagem.com (site officiel sagem) tu pourras telecharger la mise a jour du telephone que le transforme en x5m ( et ca vaut vraiment le coup) il te faut le cable data pour faire la mise a jour, dispo sur le mm site a un bon tarif en plus
 
pour l'utilisation de l'irda, fait des recherches sur ce forum  
et ici www.gsmcouleur.com/myx5/index.php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  renseignement sur l'utilite de l'IR sur un myx-5

 

Sujets relatifs
renseignement sur votre propre expérience[SPV c500] Demande de renseignement
renseignement sur le motorola HS815PDA palm et CDROM quelle utilité ?
conseil achat PDA et renseignement bluetoothrenseignement samsung zv30
désire renseignement sur logiciel sony tj25Renseignement sur gps
Vol HP1940GPS dans véhicule avec bris de vitre... besoin renseignementrenseignement sur le ipaq h1940
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur l'utilite de l'IR sur un myx-5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR