Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Renseignement sur Pocket Pc
Paradizio Personne ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paradizio Personne ??
Paradizio Bonjour a tous, bon voilà je débarque dans le domaine du pocket pc.

J'ai un ami qui m'a fait voir le sien il y a peu de temps ( HP ) et je suis très séduit par le system de navigation internet, msn etc... intégrés dans son pocket pc.

Donc voila ma question, j'aurais aimé savoir quel attribut doit avoir un pocket pc, pour que je puisses naviger sur internet n'importe ou je me trouve a partir de ma connection internet de chez moi.

Bref lui, c'est son cas il m'a fait voir qu'il pouvais aller sur internet, par le biai du satellite jusqu'a sa connection internet personnel ( Livebox ) qui se trouve chez lui... il me l'a même prouvé devant moi..

Vous allez surement vous moquer de moi lol mais je voulais juste savoir quel attribu doit avoir un telephone pour avoir cette capacité, car j'ai l'intention de me renseigner sur les prix, et si biensur c'est possible a faire et qu'il ne m'a pas mentit.

Toutes information complémentaires ( conseils .. etc. .. ) seraient bienvenu pour mon choix !  

D'avance merci !

Paradizio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)