Bonjour à tous!
Je me pose plusieurs questions, désirant changer de portable puisque le miens (LG Viewty) ayant 2 ans ne fonctionne quasiment plus.
Je m'oriente ainsi vers les offres pour changer de mobile chez Orange.
Voici ma situation : fin janvier 2010, j'ai décidé de changer de forait (j'avais le forfait Click d'Orange depuis quasiment 2 ans) en prenant le forfait "Petit Origami", m'engageant pour 2 ans chez Orange, sans changer de mobile.
Je ne pensais pas à l'époque devoir changer de portable.
Voici mes questions :
1) Si, aujourd'hui, je change de mobile sur le site d'Orange, en me réengageant pour 1 an, cet engagement se cumulera-t-il avec l'engagement de mon forfait Petit Origami? Cela signifie-t-il qu'au final, je serais engagé pour 3 ans?
2) Je désir prendre le téléphone Nokia e71 comme mobile de renouvellement. Mon actuel forfait n'est ni un forfait internet illimité ni un forfait smartphone. Puis-je à votre avis, garder le même forfait (Petit Origami) avec un Nokia e71 qui est un smartphone?
Car j'ai appelé le service client il y a quelques jours qui m'a rétorqué que je devrais payer 15€ supplémentaires par mois car c'est un smartphone.
Est-ce vrai? Dois-je vraiment payer une telle somme supplémentaire?
En effet, je ne désir pas avoir internet illimité sur mon mobile.
3) Puis-je me contenter de garder mon forfait et de me connecter avec un tel mobile (Nokia e71) sur une borne Wifi pour accéder à internet?
Merci à tous d'avance, en espérant que mes questions ne sont pas trop vagues!