Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nokia UNIK 6086

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nokia UNIK 6086

n°463296
wyndoka
Posté le 11-04-2010 à 23:56:32  profilanswer
 

Hum je n'ai pas trop l'habitude de poster sur des forums donc je tiens à m'excuser d'avance si je poste au mauvais endroit.
 
Ayant regarder sur différents site je me suis rendu compte que le nokia que j'ai ( à savoir le 6086 ) à un problème d'affichage ( écran bleu puis blanc )
La question que je pose ( enfin les questions ) c'est  
 
          - Est-ce que ce genre de problème survient plus fréquemment au téléphone avec clapet ?
          - Est-ce que se sont les connectiques entre l'écran et l'autre partie du téléphone qui font ce type de problème d'affichage à force d'ouvrir et fermer le téléphone ?
          - Si oui est-ce que est-ce possible de le réparer en le démontant ( le fait de démonter le téléphone ne me fais pas peur en revanche je ne sais trop dans quelle direction me diriger pour le réparer )
 
Je ne pense pas qu'en remplacent l'écran j'arrive à réparer le problème. Sinon j'entends parler de flasher le téléphone. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste cette opération et les effets que ça apporte au téléphone si ça peux résoudre ce problème d'affichage.
 
En attendant une réponse de votre part à tous, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 23:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nokia UNIK 6086

 

Sujets relatifs
Désimlocker son Nokia E71Flash Nokia 3600 Slide.
[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!![Topic Unique] Nokia X6
harcelement sur appel privé nokia 5530Connexion a la 3G avec un nokia E71 ???
Probleme NOkia 6500 SlideNokia : 5800 ou 5230
Nokia 1600 comment activer kit oreillette 
Plus de sujets relatifs à : Nokia UNIK 6086


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR