Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Interdire WM6 de se connecteur aux réseaux cllulaires.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°296500
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 27-08-2008 à 13:43:46  profilanswer

Bonjour

J'aimerais savoir comment interdire toute connexions cellulaire à Windows Mobile 6 ? (Pro).

Je n'ai aucun abonnement GPRs/UMTS/EDGE, et ceux si sont "malheureusement" connectables et donc facturés en hors forfait.

J'ai pou commencer, détraquer les conf du TEL pour qu'il cras à la connexion, mais cella reste chiant de voirs de temps en temps de messages ...

J'ai une d'injectivité BT et WiFi sur ce Tel qui me suffisent amplement pour les rares connexions Internet que je faite (en general chez moi pour les MAJ du TEL).

Avez vous une vraie solution pour résoudres ces satanées auto connexions sur réseau Cellulaire ?

Merci.

---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 13:43:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Pouvoir regrouper la lecture des messages sur wm6 [htc tytn2]PDA GPS : Mio P560 / WM6 - Quel Backup ?
Quel logiciel GPS sur pda WM6.1comment passer de wm6 à wm5 sur asus mypal 696?
Lotus Notes et WM6Contacts sous WM6
WM6 email client et IMAP-GmailProblème de bouton sur ipaq 114 WM6 avec Worms world party!
i600 wm6 >>>> wm6.1WM6: rejeter systématique un partenariat BT
Plus de sujets relatifs à : Interdire WM6 de se connecteur aux réseaux cllulaires.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)