Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Questions Réinstall d'Android ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Réinstall d'Android ?

n°1333308
DirtyShady
Posté le 18-01-2013 à 17:02:52  profilanswer
 

Voilà je débute seulement dans l'univers du smartphone, je commence tout juste a installer tout un tas d'applications, mais je me pose une question.
 
Les fichiers de l'OS Android sont ils visible ? est il possible d'effacer accidentellement un fichier important d'Android ?
 
Ou est ce qu'Android est dans une mémoire sécurisée (isolé), qui fait que quoi qu'on fasse on pourra toujours le réinitialiser a volonté ?
 
J'ai aussi constaté que certaine applications laissent des traces de dossiers même une fois désinstaller, alors oui peux être que j'aurai peut être du supprimer les données personnelles avant de désinstaller, mais y a t'il une apps qui permettrai de nettoyé s'qui n'a plus lieu d'être, sans avoir besoin de faire ça manuellement ?
 
Expliquez moi tout.
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 17:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Questions Réinstall d'Android ?

 

Sujets relatifs
Comment trouver le nombre de cycle de charge subi sur androidImap Laposte.net sous Android 4.1, prob suppression mail
Dual boot Windows 8 / android sur Acer W700Problème lecture uPnP tablette android
Les meilleurs smartphones android à moins de 200€Problème de téléchargement sur Android Market
Brancher téléphone android sur PC sans activer le stockage de masse?synchroniser outlook et android
A moyen terme IOS ou Android ? 
Plus de sujets relatifs à : Questions Réinstall d'Android ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR