Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Promo pour changement d'opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Promo pour changement d'opérateur

n°358621
Pillaro
Posté le 16-04-2009 à 15:30:59  profilanswer
 

Bon, je ne sais pas trop si je peux causer de promotions ici mais why not, vu que j'ai pas mal causé ici des prix des différents low-cost et qu'on a tous envie de quitter les orange et autres sfr, voici un truc utile.
Petite précision d'abord : je ne dis pas que ce sont les seuls à le faire, c'est juste que je ne suis pas allé vérifier ailleurs :(  
 
En me renseignant sur simpleo pour un autre fil, je viens de me rendre compte qu'ils ont une promo hyper intéressante : 100 euros remboursés sur les frais de résiliation. A mettre de côté si, comme moi, vous vous êtes fait coincé à un moment par Orange en prenant une option sans vous rendre compte que vous en reprenez pour deux ans. Ca vous rembourse quasiment ce genre de boulette.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:30:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Promo pour changement d'opérateur

 

Sujets relatifs
Changement de gsm sfr voir d'opérateur - site d'achat ?[AIDE] Changement écran Nokia 7373
Chgt d'opérateur en attendant le HTC Magic | Orange > Bouygues > SFR ?L'opérateur Prixtel : Ne payez que ce que vous consommez.
[Topic unique] SIMYOProblème SGH-Z630 (ne veut plus s'allumer après changement d'une nappe
Changement de titulaire d'une ligne.Résiliation pour changement CGV et portage numéro
Faire porter deux fois son numéro pour revenir chez son opérateur ? 
Plus de sujets relatifs à : Promo pour changement d'opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR