Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Flyer : problème lecture photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Flyer : problème lecture photos

n°712138
Bryce26
Posté le 11-08-2011 à 12:53:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai reçu ma tablette hier. J'en suis ravi, tout fonctionne parfaitement bien et de façon fluide SAUF:  le visionnage de mes photos.
J'ai mis quelques photos pour tester (des photos d'un sony 10M de pixels) et la lecture saccade énormément, bloque. Bref, ça na va pas.
On a essayé de les placer sur la carte micro SD puis nous avons fait le test en les plaçant plutôt sur la mémoire interne et rien n'y fait.
 
Il y a quelques choses qui n'est pas logique, les films tournent très bien, les jeux et applications aussi, pourquoi la lecture de "simples photos" poserait-elle problème ?
Les petites photos "préinstallées" passent très bien, seules celles que j'ajoute saccadent. Si ce sont des photos trop volumineuses, ce serait quand même le ponpon, la tablette est quand même, me semble-t-il, suffisamment puissante pour cette tâche (l'ipad n'a ajamais posé de problème ou imposé que je reduise la taille de toutes mes photos).
 
Est-ce quelqu'un qui a cette tablette connait le même souci ou pourrait m'apporter des solutions ?
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 12:53:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Flyer : problème lecture photos

 

Sujets relatifs
Samsung galaxy S2: problème 3G/2GProbleme son motorola Defy
Problème touches clavier nokia 6210 navigatorhésitation SGS 2 ou HTC sensation?
Probleme avec mon HTC 7 trophyProbleme pour utiliser un samsung ace en modem
Problème portabilité numéroproblème Carte mémoire sd
Forfait Smart avec un HTC Wildfire, bon plan? 
Plus de sujets relatifs à : HTC Flyer : problème lecture photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR