Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème ipod vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ipod vidéo

n°218433
xhayn
Posté le 30-08-2007 à 00:30:45  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon...
J'ai vu sur le net que l'on pouvait fabriquer des docks maison avec une petite boite en carton :
 
http://lifehacker.com/software/ipo [...] 201331.php
 
Je me suis donc fabriqué un dock similaire avec une plus petite boite, peinte, stylé et tout ...enfin bref très pratique.
2 mois plus tard mon ipod est tombé en panne...plus aucunes détections sur mac ou PC...hop SAV !
Aujourd’hui je me demande si ce dock ne serait pas la cause de la panne.
Des courts circuits infimes ? La prise mal enfoncé ? (Si l'on scotch la prise avec le support livré avec l'ipod, nous n'avons plus besoin d'appuyer sur les cotés de cette prise pour débrancher l'ipod, car celles-ci n'est pas suffisamment enfoncée pour atteindre les crochets).
 
Merci à vous. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 00:30:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Problème ipod vidéo

 

Sujets relatifs
[Probleme] Activsyncfichiers video S720i
Problème de synchronisation de fichiers avec ActiveSync 4.5 et 4.2D900 et qualité vidéo
[problème d'éclairage] T68iProbleme nokia 8310 !!! Jamais vu ca :|
Problème IR PC et Nokia 6610orrange et code de secutité gros probleme help please!
Tel portable/photo/modem:SharpGX10 M=probleme liaison pc....help....Sagem My X-6 Probleme de transfert
Plus de sujets relatifs à : Problème ipod vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR