Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem My X-6 Probleme de transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sagem My X-6 Probleme de transfert

n°215058
AsSaSsIne
Posté le 19-10-2003 à 03:39:52  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'ai acheter aujourd'hui un Sagem My X-6 , ben je le trouve genial , j'ai pris un abonnement avec , une formule sfr
 
j'ai donc fournit avec le portable , un chargeur + un kit main libre + un cable pour le relier au pc
 
apres avoir pris des fotos , j'ai voulu les mettres sur mon ordinateur , je met le cable sur le com1 et je telecharge My Pictures and Sounds  
 
Je le lance et la voila ce que j'ai  
 
"COM1 : Un Cable incompatible a été detecté . Utilisez un cordon DATA SAGEM
COM3 : Aucun Cable n'a été detecté "
 
Voila je suis dans une impasse ....
 
Merci de votre attention  :sleep:


---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 03:39:52  profilanswer
 

n°215059
AsSaSsIne
Posté le 19-10-2003 à 13:57:23  profilanswer
 

j'ai lu que cela pouvais etre du au portable pas assez charger  
 
Je l'ai donc laisser charger toute la nuit  :sleep:  
 
et la tjs le meme message avec mpas 7.02
 :sarcastic:


---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°215060
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Posté le 20-10-2003 à 11:58:55  profilanswer
 

Je crois que le cable fournit avec le telephone ne permet pas de t/l les photos vers un pc, il te permet par contre de transferer des images et des    sons vers le telephone.

n°215061
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2003 à 12:31:52  profilanswer
 

paf_le-chien a écrit :

Je crois que le cable fournit avec le telephone ne permet pas de t/l les photos vers un pc, il te permet par contre de transferer des images et des    sons vers le telephone.


+1 !
 
il te faut un cable data de marque sagem !


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°215063
sauny
Posté le 21-10-2003 à 11:43:06  profilanswer
 

+1, le cable fourni par sfr n'est pas certifié Sagem...

n°215064
caius68
Posté le 23-10-2003 à 12:26:21  profilanswer
 

j avais le meme prob avec mon my x6 et en fait il le debrancher et le rebrancher plusieurs fois jusqua que ca marche ce ke paf le chien dit est faux tu peux pas transferer avec le logiciel my sound and my music des logos ou sonnerie du pc vers le telephone. Avec la technique que je te dis ca a marché au bout d un moment. @+

n°215065
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 24-10-2003 à 10:31:51  profilanswer
 

Slt vas sur ce site http://myx6.zonegsm.com/ car le cable livrer avec le pack SFR ne permet que d'envoyer des images. Voila ecoute pas ce que dis l'autre c soit ça marche soit ça marche pas. Sur ce site tu trouveras toutes les infos pour ton myx6


Message édité par Fxmartin le 24-10-2003 à 10:32:50
n°215066
caius68
Posté le 24-10-2003 à 13:05:51  profilanswer
 

fxmartin a écrit :

Slt vas sur ce site http://myx6.zonegsm.com/ car le cable livrer avec le pack SFR ne permet que d'envoyer des images. Voila ecoute pas ce que dis l'autre c soit ça marche soit ça marche pas. Sur ce site tu trouveras toutes les infos pour ton myx6


 
C'est bizarre avec le câble fourni dans le pack sfr j'arrivais à transférer des logos et des sonneries mais je pense que monsieur est plus intelligent que tout le monde. (l'autre te passe bien le bonjour, tu pourrais avoir la correction de nommer les personnes à qui tu te référes)

n°215067
aureliens
Oupsss
Posté le 24-10-2003 à 13:41:40  profilanswer
 

caius68 a écrit :


 
C'est bizarre avec le câble fourni dans le pack sfr j'arrivais à transférer des logos et des sonneries mais je pense que monsieur est plus intelligent que tout le monde. (l'autre te passe bien le bonjour, tu pourrais avoir la correction de nommer les personnes à qui tu te référes)


 
 
relis le topic , la personne du haut demandait pk on pouvait pas recup les photo du portable avec le cable sfr , tu peu mettre des choses sur le port mais le contraire  :non:  

n°215068
guppy
Posté le 06-11-2003 à 13:39:59  profilanswer
 

le transfert de foto n'est possible qu'avec la version My P&S 7.04 !
qui est adaptée au My-X 6, pas les precedentes (meme si compatible)
 
Par contre si klk1 sait comment realisé soi memez un cable data, ou donne la correspondance des broches sur un cable existant, je suis preneur merci ;)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 13:39:59  profilanswer
 

n°215069
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-11-2003 à 22:43:57  profilanswer
 

un pote a un my x6 egalement et a acheter un cable usb irda, xp reconnait le sagem mais les logiciels, my discover ou my p&s 7.04 reconnaisse pas le tel? des idees????


---------------
Moards : Challenge Everything

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Sagem My X-6 Probleme de transfert

 

Sujets relatifs
point fidelité bouygues ? MyX6 de sagem : solide ? autres ?Sagem MyX-6 ou Mitsubishi M341i
transfert de répertoire GD 90Probleme pour mettre logos et sonneries sur S300M et EASY GPRS
Problème blocage code pin 2 :/transfert de photo entre my-x6 et pc : usb ou infra rouge ?
sagem MYX-5m ou sonyericson T68i?Sagem Myx 5 mobicarte + teléchargement sonnerie possible?
Transfert de données PC - T610choix mobicarte sagem my-x2 ou alcatel ot 322
Plus de sujets relatifs à : Sagem My X-6 Probleme de transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR