Bonjour à tous.
Voilà, j'ai un petit souci de synchronisation de fichiers avec :
- ActiveSync v4.5 (et 4.2 également)
- et un PDA sous Windows Mobile CE 5.
Je cherche à faire une synchronisation bi-directionnelle du répertoire "My documents" du PDA.
Donc j'ai établi un partenariat avec le PC et le PDA.
A priori çà à l'air de fonctionner, mais en y regardant de plus près, j'ai isolé un problème systématique de synchronisation du PDA vers le PC :
Si J'ai un fichier sur le PDA qui est supprimé et recréé sous le même nom, la synchronisation se termine par un échec (couleur orange).
Sous la version 4.2, même en forçant la synchronisation en cliquant sur l'icone, çà reste tout le temps en echec.
Sous la version 4.5, la synchronisation forçée s'effectue avec succès (couleur verte) et donc je pensais que le problème était réglé.
Mais en fait, plutôt que de mettre à jour le fichier sur le PC, il le supprime. Et même en cliquant plusieur fois, çà reste en l'état (couleur verte et fichier supprimé).
Pour recréer le fichier sur le PC et re-synchroniser correctement, je suis obligé de débrancher le PDA et de le rebrancher (cable USB) .
Quelqu'un a-t-il une explication, ou déjà vu le même comportement ?
Quel autre logiciel de synchronisation automatique de fichiers puis-je utiliser ?
Merci d'avance pour vos suggestions