Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probléme bouygues telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme bouygues telecom

n°455198
pisus
Posté le 15-03-2010 à 13:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'aimerais avoir des témoignage ou des avis.
 
Voila mon problème, je suis actuellement chez bouygues avec un forfait neo 3 avec 3 heure de forfait(j'ai 17 ans et bouygues autorise la création de ligne à partir de 17 ans).
 
Je suis abonné depuis décembre dernier , jusque la aucun soucis mais voila il y'a une semaine mon portable tombe en rad j'en commande un , en attendant je place ma puce dans des portable d'amis.
 
Je le reçoit il y a 3 jours , marche impec tout sa .
 
Je profite donc allégrement de mon forfait neo (quelque 5 heure de communication en 2 soirées)
 
Ce matin je tente d'appelé ma ligne est coupe  :(  je vais sur mon compte en ligne hors forfait de 106 euros  :fou:  
 
J'appel donc bouygues et il me dise que j'ai mit ma puce dans 5 téléphone donc que tout mes appel passé entre 20 heures et 8 heures était en hors forfait !
 
Le choc bien sure , car je n'ai même pas appelé avec les téléphone ou j'ai mit ma puce j'ai juste récupéré des numéro .
 
D'ailleurs chose que je ne comprend pas il n'ont pas enlevé les minute de mon forfait mais les on compté en hors forfait (il me reste pret de 2h30 de forfait  + 1 heure du mois dernier)
 

Pensez vous qu'il existe un recours soit pour annuler ce hors forfait que je trouve abusif car je n'ai meme pas été prevenu que je n'était plus en néo ?
De m'enlevai mon forfait restant pour enlevé un peu de cet somme que je ne peut de toute facon pas payer ?
Ou carrément de résilier mon contrat car il me semble que tant que l'on est mineur , un contrat n'a pas de valeur juridique et donc je ne suis nullement engagé (je ne suis pas sure de ce point)

 
Désolée pour ce roman plein de faute :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 13:45:54  profilanswer
 

n°455380
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 16-03-2010 à 10:21:43  profilanswer
 

regarde ton relevé des appels que tu as effectué. Tu dois accéder à ton compte éléctronique. Normalement la liste se met à jour tous les 24 heures.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  probléme bouygues telecom

 

Sujets relatifs
Problème URGENT P1i code vérouillageBouygues, limite de 5mo et Android
Probleme NOkia 6500 SlideProblème avec le partage Internet sur Kaiser
Adresse email Bouygues pour reception d'emails par smsRenouvellement Bouygues avec pixmania
Iphone probleme appareil photoprobleme de connection USB de mon samsung player star
Problème MMS avec un S302, aidez moi SVPProbleme reseau bouygues telecom
Plus de sujets relatifs à : probléme bouygues telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR