Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Prix des smartphones subventionné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix des smartphones subventionné

n°1363933
dazzy_daz
Posté le 14-02-2013 à 02:02:12  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Mon iphone 4 c'est casser il y a peu et depuis pas mal d'année chez Apple je voulais changer de marque.
Quand je regarde les prix c'est completement halucinant  :pt1cable:  
 
Je me rappel avoir payer mon 3GS 159€ et 129€ pour mon iPhone 4 avec des forfaits a 29€ ( mobile + box )
 
Je suis passer chez Free pour mon internet a la maison et mon forfait mobile actuel et j'ai enfin trouver mon bonheur aprés les avoir tous essayer finis les déconnections ... mais je me rend compte que sans abonnement box+mobile c'est completement hors de prix.
 
 
Je suis pret a payer +-150€ avec un forfait correct 20-30€ mais pas 500-600€ le mobile faut pas déconner
 
JE me demande comment font certain  :ange:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 02:02:12  profilanswer
 

n°1363943
grotius
Posté le 14-02-2013 à 05:01:31  profilanswer
 

ils sont intelligent et achète le mobile nu car dans une offre subventionnee il revient toujours plus cher, au final plutot 700-1000E que 500E. Chez Free tu peux payer en plusieurs fois, si tu as pas les moyens pour un iphone il y a le sony ou le blade S pas cher.

n°1363945
dazzy_daz
Posté le 14-02-2013 à 05:47:20  profilanswer
 

Dans mon cas quand j'ai eu l'iphone 3GS a 159€ ( 30€/mois box+mobile )c'était clairement gagnant l'abonnement mobile ne me revenais qu'a 5€/mois car je payer ma connexion internet 25€ chez orange avant de passer a la BBOX.  
 
20-30€ était le minimum avant pour avoir un abonnement correct.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Prix des smartphones subventionné

 

Sujets relatifs
Quelle tablette meilleur rapport qualité prix (7" et 10") ?On veut des smartphones avec des claviers physiques coulissants !
Tablette numérique pas cher ( bon rappot qualité prix)Les meilleurs smartphones android à moins de 200€
2 smartphones, 1 couple, 1 compte Google = mauvaise idée ? Solutions pour se connecter à internet à moindre prix à l’étranger ?
choix entre 4 smartphones dualsimquels smartphones à moins de 150€ ?
Un forfait data a bas prix existerait il ?Sony Xperia U et HTC One V : évolution des prix ?
Plus de sujets relatifs à : Prix des smartphones subventionné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR