Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  logitech mobile pro headset, problème avec la détection vocale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech mobile pro headset, problème avec la détection vocale

n°242491
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 23-12-2007 à 10:23:36  profilanswer
 

Salutations. Bon j'ai appelé logitech, mais après m'avoir demandé adresse mail, numéro téléphone et j'en passe, plus aucune nouvelle (une dizaine de jours).
 
La bête:
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 6&cl=fr,fr
http://www.logitech.com/repository/427/jpg/3134.1.0.jpg
 
Problème:
 
Quand la tige du micro est repliée, dans la poche elle appuie sur le bouton, qui déclenche la détection vocale. En d'autres termes ça se met à interpréter le bruit ambiant et à appeler quelqu'un dans le répertoire. Très embêtant :fou:
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur comment changer la fonction du bouton, ou le bloquer etc ? :sweat:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 10:23:36  profilanswer
 

n°242925
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 26-12-2007 à 02:58:48  profilanswer
 

Up


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°253223
tranbertxm​oi
Posté le 16-02-2008 à 16:28:22  profilanswer
 

Très simple : une lime et il suffit de réduire de quelques millimètres le bouton.
 
J'ai craqué un jour, je n'en pouvais plus de ce défaut... Ma vie a changé depuis  :bounce:

n°253776
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 20-02-2008 à 10:39:50  profilanswer
 

Arf  :sweat: Mais c'est une bonne idée en effet. Je vais essayer merci  :jap:  
 
En tout cas le service technique de Logitech: 0. Ils ont mis des plombes à me répondre et ils disent n'importe quoi, lisent même pas les questions, etc. Pfft :/


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°254813
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 27-02-2008 à 08:56:29  profilanswer
 

Bon je l'ai fait, j'ai un peu abîmé la couche autour du bouton :/ ça devrait être possible de l'éviter en utilisant genre du papier de verre juste sur le bouton (avec un  petit tournevis dans le papier de verre).  
 
Bref CA MARCHE ! Je n'ai plus à m'inquiéter de l'oreillette dans la poche, en fait la tige du micro protège maintenant le bouton, donc c'est encore mieux que les autres oreillettes, de même que le son et la batterie.  :bounce:
 
Merci tranbertxmoi  :jap:  :jap:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  logitech mobile pro headset, problème avec la détection vocale

 

Sujets relatifs
Probleme TCPMP Smartphone C500-Langage inconnu-Problème mail Glofiish X500 / WM6
[ke-850] probleme photos de contacts?ETEN M 600+ probleme de synchronisation
Probleme installation applis jar sur W610iProbleme d900i
[NOKIA 6110 ] Probleme de GPSQuel est le mobile le plus complet du moment ?
Probleme GPS Nokia N95 help S.V.P 
Plus de sujets relatifs à : logitech mobile pro headset, problème avec la détection vocale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR