| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poco F8 Pro et F8 Ultra |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:56:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tests : --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | 50 euros de réduction supplémentaires sur Amazon!
Message édité par mini-mousaille le 26-11-2025 à 14:37:53 |
sirius25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | On attend avec impatience ton retour ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bioboss YO ! | Comptez sur moi ^^ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Poco F8 Ultra : Un quasi sans faute pour FrAndroid !
Message édité par mini-mousaille le 27-11-2025 à 07:09:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bioboss YO ! | Ce qui me réconforte dans mon choix, et ne fais qu'augmenter mon impatience de le recevoir lol ! |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:32:44 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Slt, Tu l'as pris en denim bleu ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
vince 186 Boomer | Y a une review du ultra sur gsmarena, le son à l'air vraiment bon c'est pas juste marketing.
Message édité par vince 186 le 27-11-2025 à 19:30:26 |
bioboss YO ! |
|
vintann | Salut,
|
bioboss YO ! | Je confirme mes propos du 29 novembre.
|
mehdy75 | Hello,
|
bioboss YO ! | Ah top !
|
founsk | La taille du bouzin n'est pas trop handicapante? Quand je prends en main le turbo 4 pro de ma femme (equiv. Poco F7) je trouve ça quand même imposant. |
vince 186 Boomer | Tu peux y répondre toi même en demandant à ta femme, c'est la même taille que son turbo 4 pro en effet. |
founsk | Justement, je le trouve déjà bien grand, C'est juste au quotidien, je ne me trimballe pas avec celui de ma femme dans ma poche tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |