Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecter plusieurs périphériques bluetooth à la fois
Jefferson87 C'est bien ce qui me semblait.  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jefferson87 C'est bien ce qui me semblait.  

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
flash_gordon ben non, puisqu'il n'est pas connecté.

C'est comme quand tu trouves le reseau wifi du voisin, sans mot de passe, ça ne fait rien du tout.
Jefferson87 En parlant de bluetooth...

J'ai acheté y'a 3 ans une clé bluetooth me permettant d'échanger les fichiers entre le tél portable et le pc et vice versa.

Depuis quelques temps, quant je clique sur "rechercher les périphériques bluetooth", je trouve mon téléphone et aussi un autre téléphone qui est probablement celui du voisin.

Est-ce normal ? Mon voisin peut t-il récupérer mes fichiers présents sur mon tél portable ou mon pc ?

xtech93

senshi_maboroshi a écrit :

J'overdrapal, j'allais poser exactement la meme question, avec le meme casque et la meme montre ;)
Bon, j'ai un galaxy nexus par contre :p

J'ai finalement contacté Sony carrément histoire d'être sûr. Et ils m'ont confirmé ce que je pensais : impossible de connecter et d'utiliser deux périphériques bluetooth à la fois :/

J'aurais bien kiffé faire le geek avec le casque bluetooth et la montre :D Mais c'est raté...

senshi_maboroshi J'overdrapal, j'allais poser exactement la meme question, avec le meme casque et la meme montre ;)
Bon, j'ai un galaxy nexus par contre :p
xtech93 Salut tout le monde !

je possède un smartphone Sony Xperia S (pas acheté chez RDC, yeah!) et je suis très intéressé par l'achat d'une Sony SmartWatch (histoire de faire le geek jusqu'au bout).

Le problème c'est que je possède également un casque audio connecté en bluetooth au téléphone quand je me déplace (un Philips SHB9001 si ça vous intéresse).

Ma question est donc la suivante : puis-je connecter mon smartphone aux deux périphériques en même temps et échanger des informations avec les deux de la même façon ?  
En gros si je ne peux pas écouter ma musique et utiliser ma SmartWatch à la fois, c'est pas la peine...

Merci d'avance pour votre aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)