| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BON PLAN] HTC Wildfire S à 89euros |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 02:36:23 ![]() ![]() |
ddong | Tu peux mettre une ROM officielle HTC et c'est tout, pas de root & co en software... Vraiment très rapide en tout cas ce tel! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
ddong | HTC FTW ! |
Orpheus6 |
--------------- Mon feed-back |
ddong |
Orpheus6 |
Donc, j'imagine que si on fait une demande de portabilité pour par exemple prendre un forfait chez...Free Mobile, ça ne peut pas marcher tant qu'on n'a pas désimlocké? Message édité par Orpheus6 le 04-12-2011 à 14:53:15 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:49:57 ![]() ![]() |
beretta93 |
Selon l'arcep, le desmilock est obligatoirement gratuit sans délai dans le cadre d'une offre sans engagement... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 04-12-2011 à 16:04:42 --------------- >>>FEED<<< |
Orpheus6 |
Mais qu'est ce qui compte pour le délai soi-disant de rigueur? Le compte mobicarte que tu as acheté avec le téléphone ou le forfait que tu utilises avec le portable acheté en version mobicarte? Parce que moi, la carte sim achetée avec le portable, je ne m'en suis jamais servi. J'ai mis la carte sim de mon ancien portable avec lequel j'avais un forfait "compte mobile" et mon engagement est fini depuis....très très longtemps. Message édité par Orpheus6 le 04-12-2011 à 16:43:39 --------------- Mon feed-back |
gasalex |
|
mcfly-II | il faut 3 mois pour desimlocker un tel mobicarte |
ddong |
Attends 3 moi cpalon |
Orpheus6 | Mais c'est quoi qu'on désimlocke? La carte sim ou le téléphone? Parce que moi, comme je l'ai expliqué plus haut, je n'utilise pas la carte sim livrée avec le portable mais mon ancienne, celle qui correspond à mon forfait "compte mobile". Message cité 1 fois Message édité par Orpheus6 le 06-12-2011 à 14:47:49 --------------- Mon feed-back |
peet bool |
Message édité par peet bool le 06-12-2011 à 15:06:20 |
beretta93 |
Faudra nous expliquer comment tu desmilock une carte sim. --------------- >>>FEED<<< |
Orpheus6 |
Message cité 1 fois Message édité par Orpheus6 le 06-12-2011 à 18:43:20 --------------- Mon feed-back |
beretta93 |
A ma connaissance, desimlocker n'a aucun autre sens que lever le blocage opérateur d'un téléphone... --------------- >>>FEED<<< |
ddong | C'est bon il a compris. |
Orpheus6 | Je parlais bien-sûr d'un point de vue étymologique, mais bon en effet j'ai compris. Merci. Message édité par Orpheus6 le 06-12-2011 à 22:41:44 --------------- Mon feed-back |
ddong | Hin? La vente est enregistré, tu donnes ton nom et ils te sortent la facture. |
gasalex | Je viens de suivre ce tuto http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] -htc-s-on/ pour passé en 2.3.5 et puisque c'est une ROM officielle d'HTC il n'y as pas toute les pourritures d'orange !! Et en plus le nouveau système de débloquage du tel est pratique, on peut lancé directement des apps, bref à faire absolument !! |
ddong | T'as juste un mois de retard...^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |