Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BON PLAN] HTC Wildfire S à 89euros
gasalex j'ai dû enlever ma batterie pour changé de carte sim et au moment du démarrage, le tel ma reaffiché le même écran bizard (avec les bugdroid qui font du skate) et je me demande si il n'y à pas une technique pour ne pas avoir encore cette étape la prochaine fois que je sort la batterie. Faut il que je reformâte la carte microSD pour qu'elle ne soit plus une goldecard ??? Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gasalex j'ai dû enlever ma batterie pour changé de carte sim et au moment du démarrage, le tel ma reaffiché le même écran bizard (avec les bugdroid qui font du skate) et je me demande si il n'y à pas une technique pour ne pas avoir encore cette étape la prochaine fois que je sort la batterie. Faut il que je reformâte la carte microSD pour qu'elle ne soit plus une goldecard ??? Merci.
ddong T'as juste un mois de retard...^^
gasalex Je viens de suivre ce tuto http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] -htc-s-on/ pour passé en 2.3.5 et puisque c'est une ROM officielle d'HTC il n'y as pas toute les pourritures d'orange !! Et en plus le nouveau système de débloquage du tel est pratique, on peut lancé directement des apps, bref à faire absolument !!
ddong Hin? La vente est enregistré, tu donnes ton nom et ils te sortent la facture.
gasalex Hier j'ai été dans mon phone house pour voir si il n'en avais plus, mais il m'ont à moitié traiter de menteur alors que je leurs et dit que j'en ai déjà acheté un à ce prix là sauf que j'ai pas la facture car il y avait des pb informatique. Donc si quelqu'un peut me fournir une photocopie de sa facture histoire que je leur montre ma bonne fois. Merci
PS : C'est pour offrir.
Orpheus6 Je parlais bien-sûr d'un point de vue étymologique, mais bon en effet j'ai compris. Merci. ;)
ddong C'est bon il a compris.
beretta93

Orpheus6 a écrit :

Excuse-moi, je n'y connais peut-être pas grand chose mais le terme "désimlocker" me semble vouloir dire déverrouiller la carte sim. Maintenant, c'est vrai qu'en y réfléchissant cela me paraît plus logique de déverrouiller le portable pour l'utiliser avec une carte sim autre que celle du fournisseur d'origine. Merci d'avoir répondu indirectement à ma question ;)

A ma connaissance,  desimlocker n'a aucun autre sens que lever le blocage opérateur d'un téléphone...

Orpheus6

beretta93 a écrit :

Faudra nous expliquer comment tu desmilock une carte sim.  :o

Excuse-moi, je n'y connais peut-être pas grand chose mais le terme "désimlocker" me semble vouloir dire déverrouiller la carte sim. Maintenant, c'est vrai qu'en y réfléchissant cela me paraît plus logique de déverrouiller le portable pour l'utiliser avec une carte sim autre que celle du fournisseur d'origine. Merci d'avoir répondu indirectement à ma question ;)

beretta93

Orpheus6 a écrit :

Mais c'est quoi qu'on désimlocke? La carte sim ou le téléphone? Parce que moi, comme je l'ai expliqué plus haut, je n'utilise pas la carte sim livrée avec le portable mais mon ancienne, celle qui correspond à mon forfait "compte mobile".

Faudra nous expliquer comment tu desmilock une carte sim.  :o

peet bool

gasalex a écrit :

Le ZTE  blade qui était à 60€ sur la boutique de Bouygues tél avec une carte près payée. Vas voir sur le site de MBA.

site de MBA? :jap:
Edit: trouvé

Orpheus6 Mais c'est quoi qu'on désimlocke? La carte sim ou le téléphone? Parce que moi, comme je l'ai expliqué plus haut, je n'utilise pas la carte sim livrée avec le portable mais mon ancienne, celle qui correspond à mon forfait "compte mobile".
gasalex J ai acheté cette été un tel avec une mobicarte et j ai envoyer un recommandé à Orange avec le texte de loi de l ARCEP et j ai envoyer un courrier à l ARCEP mais quand j ai eut des nouvelles de l ARCEP les 3 mois était déjà passé donc mon tel était déjà desimlocker .
ddong

crossmanbx a écrit :

Pffft vraiment ras le bol d'orange.
J'arrive pas à le desimlocker, j'ai essayé une méthode payante sur le net, mais que dalle !
Quelqu'un y est il arrivé ?
Aie aie aie, ca c'est un plan foireux !

Attends 3 moi cpalon :o

mcfly-II il faut 3 mois pour desimlocker un tel mobicarte
crossmanbx Pffft vraiment ras le bol d'orange.
J'arrive pas à le desimlocker, j'ai essayé une méthode payante sur le net, mais que dalle !
Quelqu'un y est il arrivé ?
Aie aie aie, ca c'est un plan foireux !
gasalex

Le ZTE  blade qui était à 60€ sur la boutique de Bouygues tél avec une carte près payée. Vas voir sur le site de MBA.

Orpheus6

beretta93 a écrit :

Selon l'arcep, le desmilock est obligatoirement gratuit sans délai dans le cadre d'une offre sans engagement...

En effet, j'ai trouvé ça: http://duplicitas.free.fr/?p=78

Mais qu'est ce qui compte pour le délai soi-disant de rigueur? Le compte mobicarte que tu as acheté avec le téléphone ou le forfait que tu utilises avec le portable acheté en version mobicarte?

Parce que moi, la carte sim achetée avec le portable, je ne m'en suis jamais servi. J'ai mis la carte sim de mon ancien portable avec lequel j'avais un forfait "compte mobile" et mon engagement est fini depuis....très très longtemps.

beretta93

ddong a écrit :

Parce que c'est la loi?

Selon l'arcep, le desmilock est obligatoirement gratuit sans délai dans le cadre d'une offre sans engagement...

Orpheus6

ddong a écrit :

Parce que c'est la loi?

Merci. En effet, je viens de trouver ça: http://assistance.orange.fr/desiml [...] e-2839.php

Donc, j'imagine que si on fait une demande de portabilité pour par exemple prendre un forfait chez...Free Mobile, ça ne peut pas marcher tant qu'on n'a pas désimlocké?

ddong Parce que c'est la loi?
Orpheus6

ddong a écrit :

Ca sers à rien de les harceler pour ça, avant trois mois ils te feront rien gratuit.

Pourquoi? Il faut attendre 3 mois pour demander un desimlockage?

ddong HTC FTW !
Sylver--- Quel ZTE ?
gasalex Vous pensais qu'on à bien fait d'acheter ce HTC ou qu'on aurai du attendre et acheter le zte pour 60€ ? Car il a un écran plus grand (3,5" ) et mieux resolut. D'un autre côté le HTC a sûrement une meilleur finition et surtout sense, et un flash.
ddong Ca sers à rien de les harceler pour ça, avant trois mois ils te feront rien gratuit. Oui on peut mettre une ROM officielle mais j'attends 3 mois au moins, je le trouve pas lent. On peut même faire un root temporaire mais je suis arrivé à rien derrière alors inutile...
crossmanbx T es sur qu on peut flasher une rom officielle ? T as un tuto stp ?

En plus je me galère à le desimlocker gratos, ca marche pas par internet, ni par le 3970 en automatique.
Quand j'ai appelé, une conseillère m'a dit que c'etait 76€ lol la bonne blague ! J'ai envoyé un mail, et puis va falloir que je les harcele au téléphone ! super !  :cry:
ddong Tu peux mettre une ROM officielle HTC et c'est tout, pas de root & co en software... Vraiment très rapide en tout cas ce tel!
cheers Avec les bons Ventes-Privées ça me revient à 49e le telephone.
Regarde le prix des GPS de rando.
Et c'est des chasseurs donc ils y vont assez souvent donc ça leur servira, c'est même eux qui m'avaient demandé de regarder si je pouvais leur trouver un GPS à pas cher à emmener dans les bois, pour retrouver sa route et surtout pour noter les coordonnées des bons coins, donc ça fait plaisir que je regle le problème des cadeaux de noel pour si peu cher pour des beaux cadeaux.

Et pour une fois que je peux faire mumuz avec les cadeaux que j'offre :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)