Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel phone avec clavier + écran VGA mini ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel phone avec clavier + écran VGA mini ?

n°337370
dreamatz
Posté le 17-01-2009 à 02:30:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche par quoi remplacer mon HTC Touch Diamond, qui avait succédé à mon TyTn. Bref le clavier me manque trop, et je suis quand même un peu deçu de l'ergonomie du Diamond, je suis anti-iPhone mais il faut reconnaitre que sur le HTC sans le stylet l'écran tactile n'est pas aussi pratique que chez Apple...
 
Je cherche donc un bon smartphone pour repartir sur de bonnes bases. Il me faut le minimum syndical, à savoir un écran VGA (640x480) minimum et un clavier digne de ce nom (le clavier virtuel c'est sympa 2 min mais trop imprécis, contrairement à mon TyTn où j'arrivais à taper des messages rapidement et sans riper de touche). Ensuite il faut 3G+/HSDPA et cie car je l'utilise pour surfer, mais bon avec un écran VGA déjà je ne pense pas qu'il y ait de vieux coucous qui répondront à l'appel.
 
Le HTC Dimaond Pro ne me tente plus, car je suis déçu du Diamond...
Le HTC Touch HD a failli me convaincre, mais je vais encore regretter mon clavier à la longue...
Le Sony X1 a l'air pas mal selon les tests...
 
Est-ce que vous avez des modèles à me proposer ? Ou des tests, comparatifs sur le net ? Je ne trouve aucun site qui permet de choisir l'option clavier comme critère de recherche...
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 02:30:37  profilanswer
 

n°337378
rammstein
Posté le 17-01-2009 à 09:03:10  profilanswer
 

Sur ce site : http://www.gsmarena.com/search.php3 , tu peux faire une recherche incluant l'option clavier QWERTY.
La recherche "clavier QWERTY + écran VGA" ne donne malheureusement pas beaucoup de résultats. Il faut aussi renouveler la recherche avec toutes les résolutions proches ou supérieures au VGA.

n°337449
dreamatz
Posté le 17-01-2009 à 13:44:57  profilanswer
 

Merci
 
En effet pas beaucoup de réponses correspondantes... ça ne sort pas le X1 et il y a même des modèles "canceled" :/

n°337457
rammstein
Posté le 17-01-2009 à 13:59:30  profilanswer
 

Pour le X1, il faut effectuer une recherche en choisissant la résolution de 480*800.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel phone avec clavier + écran VGA mini ?

 

Sujets relatifs
[Phone House] Changer le portable alors que je viens de l'acheterEmpechez moi d'acheter une PS3 sur Phone and Phone
[Topic Unique] Nouveau LG KP500 avec écran 3 pouces 100% tactileavis sur phone&phone
écran illisible !écran parasité : une solution ?
Ecran 2.2 pouces avec "pixels morts", SAV possible ?vends htc s-620 ecran casser
Iphone débloqué chez Phone&Phone ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel phone avec clavier + écran VGA mini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR