Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet illimité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet illimité

n°630049
logistic29
Posté le 24-02-2011 à 21:31:47  profilanswer
 

Bonjour je n'y connais pas grand chose en forfait pour téléphone portable mais j'aurai une question à poser. Certains d'entre vous pourrons peut etre éclairer ma lanterne.  
 
Je vois sur VIRGIN mobile (mon opérateur): des forfaits avec Internet illimité, y'a t'il un piège, des conditions particulière,...
A partir d'un téléphone mobile peut on réellement rester sur internet de manière illimitée sans avoir de mauvaises surprises sur la facture ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 21:31:47  profilanswer
 

n°630421
geraldine7​2
Posté le 25-02-2011 à 15:16:18  profilanswer
 

A priori oui.  
Par contre il faut faire attention à ne pas utiliser le mobile comme modem ou pour envoyer des mails c'est encore une autre option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Internet illimité

 

Sujets relatifs
HTC Désire + NRJ Mobile Ultimate 10h internet illimité comme modem 3G?Conseil forfait internet illimité
[Urgent] Android forfait MSN illimité mais pas internet illimitéforfait mobile et internet illimité
Forfait mobile avec option Internet (pas forcément illimité)Forfait téléphonique internet illimité
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Quel meilleur forfait mobile internet illimité ?
Forfait Internet Mobile IllimitéInternet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Internet illimité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR