Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  VIRGIN MOBILE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRGIN MOBILE

n°128065
juliensymp​a69
Posté le 26-05-2007 à 19:00:44  profilanswer
 

Je suis abonné à cet opérateur virtuel depuis janvier et en mars lorsque jai voulu utiliser mon bon de portage de mon ancien opérateur, virgin ma dis ok mais en fait il m'ont ouvert une deuxieme ligne (ma ligne initial virgin ouverte en janvier et il m'on ouvert une deuxieme ligne en mars avec mon ancien opérateur) alors que je leur avait bien préciser de remplacer ma ligne initial par celle de mon ancien opérateur pour ne pas à avoir changer de numéro et maintenant il me dise que j'ai deux contrats et de plus je n'arrive tjs pas à acceder à mon suivi conso apres de multiple appels vers la hot-line!!!!!!! IVIRGIN M....... que je ne recommande à personne et j'ai hate de retrouver mon ancien opérateur!!!!
PS: la pub refléte très bien la façon dont ils fonctionne!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 19:00:44  profilanswer
 

n°128066
micanabp
Posté le 26-05-2007 à 19:33:48  profilanswer
 

juliensympa69 a écrit :

Je suis abonné à cet opérateur virtuel depuis janvier et en mars lorsque jai voulu utiliser mon bon de portage de mon ancien opérateur, virgin ma dis ok mais en fait il m'ont ouvert une deuxieme ligne (ma ligne initial virgin ouverte en janvier et il m'on ouvert une deuxieme ligne en mars avec mon ancien opérateur) alors que je leur avait bien préciser de remplacer ma ligne initial par celle de mon ancien opérateur pour ne pas à avoir changer de numéro et maintenant il me dise que j'ai deux contrats et de plus je n'arrive tjs pas à acceder à mon suivi conso apres de multiple appels vers la hot-line!!!!!!! IVIRGIN M....... que je ne recommande à personne et j'ai hate de retrouver mon ancien opérateur!!!!
PS: la pub refléte très bien la façon dont ils fonctionne!


 
 
La Hot line  est effectivement bizarre mais je trouve que ça s'est amélioré . Ils répondent aux mails , s'excusent si la réponse tarde ...
Pour ton problème j'ai comme l'impression que tu as voulu faire quelque chose qui n'est pas prévu en standard .. Car si je comprend bien tu aurais voulu remplacer ton numéro virgin actuel que tu pensais provisoire, par ton numéro orange mais  je pense que le portage doit être déclaré avant l'ouverture de la ligne .
Tu sais les nanas qui répondent le font parfois un peu vite sans analyser le problème exposé alors si tu sors des sentiers battus !!
 
En fait il te reste à annuler ton premier abonnement sans être pénalisable , un  recommandé avec AR en explicant bien ton cas, devrait faire l'affaire  .
bon courage

n°128067
juliensymp​a69
Posté le 26-05-2007 à 20:00:43  profilanswer
 

micanabp a écrit :

La Hot line  est effectivement bizarre mais je trouve que ça s'est amélioré . Ils répondent aux mails , s'excusent si la réponse tarde ...
Pour ton problème j'ai comme l'impression que tu as voulu faire quelque chose qui n'est pas prévu en standard .. Car si je comprend bien tu aurais voulu remplacer ton numéro virgin actuel que tu pensais provisoire, par ton numéro orange mais  je pense que le portage doit être déclaré avant l'ouverture de la ligne .
Tu sais les nanas qui répondent le font parfois un peu vite sans analyser le problème exposé alors si tu sors des sentiers battus !!
 
En fait il te reste à annuler ton premier abonnement sans être pénalisable , un  recommandé avec AR en explicant bien ton cas, devrait faire l'affaire  .
bon courage


 
Merci pour le message.  

n°128068
talie77
Posté le 29-05-2007 à 09:03:40  profilanswer
 

Bonjour
Je travaille pour virgin mobile et je doute fortement que tu puisse reisilier une de tes lignes; En aucun cas tu ne peux pretendre au portage de ton numero si la ligne a deja ete ouverte a moins ,comme tu l as fait ,d en ouvrir une deuxieme et si j ai bien tout compris il s est passé plus de deux mois entre tes deux souscriptions.
N hesite pas si tu souhaites quelques precisions
Bon courage

n°128069
talie77
Posté le 29-05-2007 à 09:09:00  profilanswer
 

Au sujet de ton suivi conso ... est ce que c est le *144" qui ne marche pas? est ce que tu peux consulter ton suivi avec le 221? La hld a du proceder a une remontee technique sur ta ligne.Si ca n a pas ete fait il serait bien que tu passes directement en boutique pour regler ca;Tu es dans quelle region?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  VIRGIN MOBILE

 

Sujets relatifs
Virgin Mobile et OrangeVirgin mobile - Avec ou sans engagement ?
[Virgin Mobile] Changer de Mobile en étant déjà abonnévirgin mobile et orange
[Avis] Fin de contrat Virgin Mobile[Parrain] Virgin Mobile
Question VIrgin MobileVirgin Mobile : MMS decompté du forfais ?
forfait virgin mobile 
Plus de sujets relatifs à : VIRGIN MOBILE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR