|
Auteur | Sujet : Topic vintage: votre premier mobile? et les suivants... |
---|
jobavana We are the futur... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 10:49:36 |
P0L0 L'Authentique | Pour ma part, j'ai commencé très jeune avec ce SAGEM :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
frenchdav Monocylindre en V |
P0L0 L'Authentique | Tu peux pas test, c'tout --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
frenchdav Monocylindre en V | imagine un phone sponsorisé par durex --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
P0L0 L'Authentique | Tu sais qu'avec le temps, certaines sur HFR l'ont déjà tenté --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message édité par calimeropierro le 26-07-2013 à 12:58:08 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Philips Savvy Bonne grosse cabine, mobicarte, indestructible ... Message édité par gremi le 26-07-2013 à 12:54:28 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:53:44 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 26-07-2013 à 14:36:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Noxie | Up ahah |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
badmax Only Amiga makes it possible | Premier téléphone pour le boulot, Nokia 5210
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 12-04-2014 à 18:10:54 |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kerri | hum, moi j'ai d'abord récupéré un vieux nokia 6100 à mon père en 2005 que j'utilisais avec une mobicarte: Message édité par Kerri le 14-04-2014 à 10:51:46 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Bonjour,
--------------- Massacra - Profil PoE |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'oubliais
--------------- Massacra - Profil PoE |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Question idiote : combien ça peut se revendre ces vieux portables ? --------------- Massacra - Profil PoE |
drosopod MrDroso | Si t'as les boites et qu'ils sont en bon état (les Ericsson surtout) tu peux en tirer quelques euros. Autrement 20 pièce max et encore |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 21:49:28
|
cara45 | Mise à jour de mon post
|
Mac_Clane | Oui , et à cette époque on rechargeait le portable quand on y pensait |
gremi Vieux con des neiges d'antan | je crois que en photo c'est un myx5-2 ... --------------- In aligot we trust. |
Mac_Clane | Toutafé |
frenchdav Monocylindre en V | c'est le ".2" qui est le plus important --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mac_Clane | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha mais ils n'ont rien à voir ! Message édité par gremi le 10-12-2015 à 10:13:59 --------------- In aligot we trust. |
Mac_Clane | J'ai envie de me reprendre un truc old school |
frenchdav Monocylindre en V | pas sûr que les cartes sim soient compatibles --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Mac_Clane | Comment ça? |
frenchdav Monocylindre en V | a une époque j'ai changé de mobile, et il m'a été demandé si ma carte sim était une nouvelle version, car visiblement ça ne marchait pas.
Mac_Clane | Mince...
|
spacemaster2 ✌ | En 2001,un Philips Genie 2000 avec entrée libre Sfr et une recharge a 144 Francs |
frenchdav Monocylindre en V | cette évolution quand on y pense --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |