|
Auteur | Sujet : Topic vintage: votre premier mobile? et les suivants... |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 11:36:52 |
Ryoh | on peut maintenant dire qu'ils étaient bien moches nos téléphones mon 2ème, parce que j'arrive pas à me souvenir du 1er Message édité par Ryoh le 13-06-2010 à 12:46:14 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
sur le My X-5 2, oui. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-06-2010 à 17:51:01 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
waddle * | Moi c'etait un Bosh avec l'antenne, l'ecran s'allumait en bleu, unique à l'epoque --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
frenchdav Monocylindre en V | ça faisait staÿle de déplier l'antenne à l'époque --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 10:41:40 |
canut1978 | Star-Tac Mobicarte ou Ferrari qui roule au mélange
|
drosopod MrDroso | esperons que ton N900 finisse pas dans une bouche d'egout |
Znuf The only one |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
bastinho |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
frenchdav Monocylindre en V | et puis à l'époque, la rusticité des appareils permettais de leur en mettre plein la tronche --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
CharlesT | Mon premier portable était un SE T68i… je me suis mis assez tard à la téléphonie mobile…
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-07-2010 à 19:50:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
drosopod MrDroso |
Leops33 | en tel perso j'ai eu: sagem RC 712 un t10s ensuite motorola T191 nokia 6610 SE K700i SE K750i LG viewty le n900 Dell Streak HTC Desire HD et aujourd'hui un HTC Evo 3D et en tel pro j'ai eu: nokia 3100 et HTC S710 Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 21-09-2011 à 17:56:32 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Nokia 3310 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Il faut que tu nous expliques ça... pas de portable ?! c'est extrêmement minoritaire.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-08-2010 à 00:18:47 |
CharlesT |
Des amis ? Oui, j'en ai. On correspond surtout par email. Et on se voit plutôt en direct pour parler longtemps. De la famille aussi. Mais, ça peut attendre le soir pour appeler la famille depuis la Freebox. Quant à ma femme, elle appelle sa famille (qui habite à l'étranger) par Skype. Pas de problème de réseau, il y en a partout en région parisienne. Pas un problème d'argent non plus.
En ce moment, j'utilise juste mon portable en wifi pour tester des développements de versions mobiles de sites Internet.
Et franchement, ce n'est pas très difficile (même en 2010) de vivre sans portable. Message édité par CharlesT le 12-08-2010 à 00:33:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marzal はちろcけr |
|
alexnux lurkeur since 1684. | - le fameux trium pour mon entrée au college . : http://farm1.static.flickr.com/159 [...] 1c94b5.jpg |
Publicité | Posté le |