Bonsoir,
J'ai souscrit un forfait bloqué avec engagement de 12 mois chez UMM le 09 août 2006, et je n'arrive toujours pas à obtenir le code d'accès à l'espace client en ligne (en composant le 2006). Bruce Willis me dit que je ne suis pas reconnu comme client UMM, alors qu'en composant le suivi conso (630) on me dit que je bénéficie du forfait bloqué UMM. Tout fonctionne bien à part ça.
Sauf que je n'ai pas accès aux 50 sms "mon nouveau n°" ainsi qu'aux réductions sur les cd universal car le service client en ligne m'est inaccessible.
Au 2020 (service client) la fille me dit que pour elle ça a mis 2 mois à rentrer dans l'ordre.
Sur le site de bouygues, même soucis mon n° n'est pas reconnu.
C'est super tout ça.
C'est arrivé à quelqu'un? Est-ce un motif de résiliation anticipée? (Les forfaits virgin m'interessent plus maintenant car plus célibataire et les sms fusent)
Merci de votre attention