Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Universal Mobile] Service client internet inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Universal Mobile] Service client internet inaccessible

n°147401
bobbysolo
Posté le 04-09-2006 à 20:24:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai souscrit un forfait bloqué avec engagement de 12 mois chez UMM le 09 août 2006, et je n'arrive toujours pas à obtenir le code d'accès à l'espace client en ligne (en composant le 2006). Bruce Willis me dit que je ne suis pas reconnu comme client UMM, alors qu'en composant le suivi conso (630) on me dit que je bénéficie du forfait bloqué UMM. Tout fonctionne bien à part ça.
Sauf que je n'ai pas accès aux 50 sms "mon nouveau n°" ainsi qu'aux réductions sur les cd universal car le service client en ligne m'est inaccessible.
Au 2020 (service client) la fille me dit que pour elle ça a mis 2 mois à rentrer dans l'ordre.  
Sur le site de bouygues, même soucis mon n° n'est pas reconnu.
C'est super tout ça.
 
C'est arrivé à quelqu'un? Est-ce un motif de résiliation anticipée? (Les forfaits virgin m'interessent plus maintenant car plus célibataire et les sms fusent)
Merci de votre attention :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 20:24:18  profilanswer
 

n°147402
bobbysolo
Posté le 05-09-2006 à 12:24:23  profilanswer
 

Up :)

n°147403
amio
Posté le 15-09-2006 à 21:29:29  profilanswer
 

Bonsoir ,je suis exactement comme toi...
j'ai souscrit à UM debut septembre et pas moyen de regler ce pb avec ce service client à la c**.  
 
j'ai appelé n fois , ils sont vraiment incompétent et sont incapable de me dire quoi que soit. c'est pas normal...
 
je leur donne  une semaine pour faire bouger , sinon je vais "bouger"...
 
tiens moi au courant
a+

n°147404
bobbysolo
Posté le 15-09-2006 à 22:10:52  profilanswer
 

Ca ne marche toujours pas chez moi, j'ai déjà rechargé mon compte via carte nomad, ils ont déjà prélevé le 1er mois...

n°243080
SYRIANNAA
Posté le 26-12-2007 à 22:15:04  profilanswer
 

bobbysolo a écrit :

Ca ne marche toujours pas chez moi, j'ai déjà rechargé mon compte via carte nomad, ils ont déjà prélevé le 1er mois...


 
 
Bonsoir
 
J ai exactement le meme probleme ...
Alors je dois attendre deux mois c ca???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Universal Mobile] Service client internet inaccessible

 

Sujets relatifs
Nokia - Mobile & PC Suite -> Usage et SouciConnection internet par carte Sd wifi
Quid new HA mobileModèles téléphone mobile à conseiller
Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relierMobile photo
La telephonie mobile et son evolutionProbleme bluetooth avec mobile SGH-X680
sans rire, votre buget annuel en téléphonie mobile ?sans rire, votre buget annuel en téléphonie mobile ?Recherche :
Plus de sujets relatifs à : [Universal Mobile] Service client internet inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR