Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme bluetooth avec mobile SGH-X680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bluetooth avec mobile SGH-X680

n°146629
hellodu17
Posté le 26-08-2006 à 14:03:56  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum !
Voila je me suis acheté aujourdhui un nouveau téléphone portable, un Samsung SGH-X680, qui fait MP3, appareil photo/vidéo,etc.. et BLUETOOTH !  
Apres m'etre documenté sur le sujet, j'ai découvert que le procédé bluetooth permettait de transférer des données entre plusieurs appareils supportant la fonction.  
Je me suis souvenu d'un coup que mon routeur WIFI, qui est une Livebox Sagem, supporte cette fonction.  
Dans le menu bluetooth de mon mobile, j'active la fonction, je fais une recherche de périphériques bluetooth, tout en avoir mis la Livebox en mode association, et là surprise : ma livebox apparait sous le nom de Wanadoo_ac94 (un truc du genre). Toujours dans le mobile, j'actualise la liste de service proposé par la Livebox pour mon portable : une seule fonction s'affiche : la fonction Port série.  
Je regarde le bouqin de mon téléphone, et on me dit que le service Port série permet de transférer des données entre deux appareils bluetooth.  
 
Mais voila : comment je fais pour envoyer des images ou sons demon ordi vers mon mobile et vice-versa ? Il me faut un logiciel ?  
 
Merci d'avance à tous ceux qui me liront !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 14:03:56  profilanswer
 

n°146630
Dandu
Posté le 26-08-2006 à 21:28:55  profilanswer
 

pour envoyer sur ton ordinateur, il te faut un adaptateur BlueTooth sur ton PC, celui de la LiveBox ne fonctionnera pas (entre 15 et 30€)
 
Attention, le BlueTooth c'est lent.

n°146631
roxhypo
rOxIeP
Posté le 22-09-2006 à 22:40:41  profilanswer
 

Salut,
je m'invite sur ce topic parce que je viens d'acheter un Samsung SGH-E370 qui est bluetooth, mais je ne sais pas comment faire pour transférer mes fichiers windows média sur mon portable. J'ai un PC portable Acer Aspire 3630, apparemment il est bluetooth parce que dans la résolution des problèmes on me propose un lien Paramètres bluetooth, mais quand je clique dessus, rien ne se passe.
 
J'aimerais savoir si, d'une part, Acer Aspire 3630 est bien bluetooth;
 
d'autre part comment on fait pour connecter son téléphone portable à son PC portable (j'ai téléchargé le logiciel Samsung PC Studio).
 
J'espère avoir été assez claire, merci d'avance pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Probleme bluetooth avec mobile SGH-X680

 

Sujets relatifs
probleme envoie email avec black berrysans rire, votre buget annuel en téléphonie mobile ?
sans rire, votre buget annuel en téléphonie mobile ?Recherche :Quel mobile pour 3G, WiFi, bluetooth, APN
Samsung SGH E350cherche mobile mp3 abordable avec bonne autonomie
Problème d'échange fichiers avec D600Demande de conseils : Quel mobile pour environ 50€?
probleme samsung e860v 
Plus de sujets relatifs à : Probleme bluetooth avec mobile SGH-X680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR