|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 19:58:15 |
namron |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moltes75 |
|
|
namron | salut
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:13:58 |
moustik510 Enfin en travaux ! | C'est là qu'on voit que la différence entre ...
|
Message édité par moustik510 le 17-04-2007 à 10:24:34 |
moustik510 Enfin en travaux ! | Y'a pas de quoi ...
|
|
Ca marche ! J'ai testé avec ce thème : http://gallery.mobile9.com/f/76043/ Tchao Message édité par moustik510 le 23-04-2007 à 14:02:54 |
louvarun carpe diem ... | juste une précision ...
|
jackromu | Il suffit de faire ça avec le logiciel Nokia Thème, dans la catégorie Principale(écran principal sur le téléphone) tu peux afficher en haut et en bas des images, affiche une image GIF de 1x1px transparente que tu peux faire avec la plupart des logiciels de retouche photo.
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Qui peut me donner un exemple du fichier XML complet ? (ou le DTD)
|
... En fait j'ai pas lancé windows depuis plus de ... 6 mois. Je vais m'y remettre pour installer le logiciel Nokia.
Message édité par moustik510 le 25-04-2007 à 11:05:54 |
jackromu | arf c'est dommage ça ! Mais tu devrais télécharger quelques thèmes et compiler le tout ! Comme ça pas besoin de windows |
|
[EDIT]Oui j'ai pas pensé aux thèmes Orange et Nokia ils doivent être plus au courant que nous ! merci! Message édité par moustik510 le 25-04-2007 à 12:09:09 |
jackromu | Je vais te faire une petite liste des thèmes que j'ai retouché :
|
louvarun carpe diem ... | merci pour la réponse plus haut mais en fait mon probléme c'est que l'image s'afiche avec des bords en haut et en bas mais dans le menu.
|
moustik510 Enfin en travaux ! | Moi quand j'ai des bandes dans le menu (souvent à droite et à gauche) je redimentionne l'image avec un ratio h = 1,25 * l (comme ton écran 128*160)
|
jackromu | alors là je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je regarderai avec le logiciel Nokia Theme si tu veux |
cpt castor is back | Bonjour,
|
|
cpt castor is back | Je m'en sert aussi comme d'une entrée son pour mon autoradio. Etant à cassette , j'ai mis une cassette (hé oui) qui transfert le son de la prise jack du téléphone à l'autoradio. Je sais pas si je me suis bien expliqué. Donc l'adaptateur me sert pas mal ^^
|
|
mouchoir12 ne fais confiance qu'as toi | salut, tout le monde moi j'ai un 5200 et sans arret il m'affiche verifier service info c'est koi que dois-je faire? --------------- ALeeex |
jackromu | je crois que c'est le service de centre MMS/SMS/WAP ou Imode |
astrojojo Editeur compulsif | Je viens d'en acheter un suite au vol de mon précédent portable (un nec 401i). Eh bien je préfère largement celui là, et aah je retrouve des "vraies"" touches où on sais si on a tapé dessus ou pas . Et ca fait du bien de revenir à nokia (j'ai trop aimé le 3310 ^^). Une question quand même: y a-t-il un moyen d'avoir le haut et la bas de l'écran transparents ? (cad d'avoir les icones de batterie, signal, l'heure, "aller à", "menu" et "noms" directement sur l'image en fond d'écran et pas sur un fond bleu ). edit: pas de transparence, même sur un thème qui le devrait. edit2: edit 3 : Yeeess ça marche, merci jackromu. Message édité par astrojojo le 05-05-2007 à 15:13:33 |
jackromu | De rien ^^ moi je veux bien voir tes themes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sagem My700x | [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |