|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 15:40:45 |
ptitbagz | Ok nickel vendu...j'ai hâte de voir de ce que ça donne avec mes sharp MD33. |
mpoi Hummm | Une petite question : avez vous des dificultés avec le chargeur ? --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 16:02:13 |
jackromu | aucun problème avec le chargeur, il tient bien. Toujours personne pour me répondre ? |
jackromu | Merci Ken !
|
jackromu | je crois qu'il faut limiter le nombre de frames/secondes, 15image/seconde |
marge8 |
|
Wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Wuigii WuiX |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jackromu | A propos de l'écran d'accueil Orange dites moi que l'on peut prendre un autre thème ! pas très envie d'avoir le menu tout Orange.... |
mpoi Hummm | J'en est telecharger un gratuitement sur le wap de nokia --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
jackromu | merci du renseignement |
moltes75 | Voila un site avec un paquet impressionnant de themes pour les portables (et donc du 5200)
|
Wuigii WuiX |
moltes75 | c'est qu'il y a pas assez de place pour pouvoir l'exécuter, il faut que tu achète une carte micro sd, c'est pas cher en plus |
Wuigii WuiX |
moltes75 | mais tu a mis ton theme sur la carte ou sur la mémoire du téléphone ? |
Wuigii WuiX |
moltes75 | oui parce que j'ai eu le même pb et quand j'ai tout mis sur la carte mémoire ça marchait nickel |
Wuigii WuiX | Ah ben c'est bien sur la carte mémoir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiX | Vous savez comment on installe une application JAVA ?? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
jackromu | personne peut me dire comment fonctionne l'option "effets lumineux" dans les modes ? enfin je ne vois toujours pas à quoi ça correspond |
themotar81 | Bonjours y'a t'il des prog pour le debloquer ce petit telephone ? |
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
moltes75 |
|
Wuigii WuiX | Il est solide, il est déjà bien tombé et marche toujours, bien qu'il s'éteint de temps en temps
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sagem My700x | [Topic unik] Logiciels indispensables pour PocketPC |
[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) | [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i |
[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i | [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |