|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300) |
---|
ptitbeck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 13:15:12 |
amesis | voila le liens direct http://www.faq4mobiles.de/forum/do [...] le&id=7252 |
ptitbeck | merci ! lorsque je le décompresse avec 7zip il me demande un mot de passe que je ne connais pas |
amesis | le mot de passe est sur le site "Passwort: Bitte logge dich ein, um das Passwort sehen zu können" mais il faut etre connecté pour le voir regarde bien ^^ |
amesis | jsuis gentil jte le file C'est : faq4mobiles.de |
ptitbeck | oooh merci Message édité par ptitbeck le 28-08-2009 à 21:04:22 |
amesis | ben le dernier => http://www.faq4mobiles.de/forum/do [...] le&id=7374
Message édité par amesis le 28-08-2009 à 21:32:53 |
piflechien12 | site et tuto en anglais
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 10:04:09 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | gratuit... non, mais disons que c'est compris directement dans ton forfait (chez bouygues par exemple), alors que che zorange, c'est clairement une option à prendre --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ben oui, le SAV se feront un plaisir de te le reparer et de t'envoyer la facture (tu comprend bien que mettre du sable dans son téléphone ne fais pas parti intégrantes d'une utilisation dite "normale"
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Isumi1 | Roh merde , ça peut monter à cb ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Sinon tu l'ouvres et tu le nettoies toi même avec une bombe d'air pressurisée. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Il faudrait bien regarder ce que dit la loi dans le code de la consommation, si le vendeur n'est pas tenu à l'échange de l'appareil contre un équivalent neuf à partir du moment ou l'achat date par exemple de moins d'un mois. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
babro67 |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Salut tout le monde,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
piflechien12 | Pas spécifiquement non, si tu trouve des stylets pour iphone tu peux les prendre. |
deschcyril |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Salut,
xibos | Yop, je n'arrive pas à rajouter des mots au T9, comment fait-on s'il vous plait ?
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Je pense que ça doit être dans Menu/Paramètres/Réseau/Mode réseau, un truc comme ça.
Message édité par Zolive le 05-12-2009 à 17:50:44 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
xibos | Question à la con: la 3G, c'est uniquement pour visio et navigation sur le net ? ^^" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | C'est tout ce qui concerne le haut débit sur mobile.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bon et bien je viens de flasher le firmware avec la version incluant la navigation, mais je suis profondément déçu car en fait il n'y a aucune navigation possible sans acheter des licences chez Route 66.
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player Ultra | GPS SUR SAMSUNG F490 |
aide choix mobile? player addict, pixon, Storm | Samsung Player Ultra ou Samsung Pixon |
samsung u600 violet | Offres de remboursement Samsung pour St-Valentin |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300) |