|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300) |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:54:02 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MethOdMat Protect ya neck | Non en fait il est vendu avec 1 adaptateur pour prise casque ordinaire pour brancher ton écouteur préféré, c'est juste que ca rajoute 1 prise et ca prend 1 peu + de place .. .dommage même si les écouteurs livrés avec sont pas mals du tout je trouve --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
deschcyril |
--------------- Mon feed |
deschcyril | Il y a un lien avec une explication en page 1 ou 2 Message édité par deschcyril le 17-05-2009 à 12:34:51 --------------- Mon feed |
alex91650 | Le coloris bleu de ce portable est référencé sur quelques sites marchands en ligne comme LDLC mais pas encore disponible : http://www.ldlc.com/fiche/PB00085876.html Message édité par alex91650 le 17-05-2009 à 19:51:59 |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:12:51 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | tu aura le gps oui.... gratuit.. oui !
fishton | Les cartes Route 66 sont incluses ou il faut les acheter ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | y a route 66 dans un des derniers firmware ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
deschcyril |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | et quelle est la différence?
weedo13 | Personne n'a trouvé un firmware avec logiciel de "Gps complet" ? --------------- http://www.tem-la-firme.com/?card=29717 |
alex91650 | Ce topic n'est pas très vivant ! C'est dommage. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ne pas oublier l'opérateur Samsung avec 40€ remboursés (par virement) avec l'achat notamment d'un Samsung Player Ultra.
|
alex91650 | Merci beaucoup pour cette information . |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 20:55:48 prends un nokia ou un tel sous symbian,nivo application samsung nest pas gaté avec son os proprio |
bastinho | oui je sais perso avant l'iphone je tournais que ss symbian.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 06:06:26 de rien ;-) |
bastinho | ok meme si je m'attendais a mieux que "plus que correct" a moins que tu ne compares les photos a celle d'un vrai APN.
bastinho | bon je l'ai pris et surprise, hier il etait a 99€ et la a 69€
amesis |
Message édité par amesis le 07-06-2009 à 13:13:33 |
mikelef59 | L'idéal serait de pouvoir sauvegaredr son firmware sfr,orange,.... avant toute manip
|
amesis |
|
deschcyril |
deschcyril |
bastinho | le driver pour, ceux qui comme moi, tourne en eee PC / BOX
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung Player Ultra | GPS SUR SAMSUNG F490 |
aide choix mobile? player addict, pixon, Storm | Samsung Player Ultra ou Samsung Pixon |
samsung u600 violet | Offres de remboursement Samsung pour St-Valentin |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Player Ultra (S8300) |