| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 15:41:28 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
Je confirme, sur un Samsung A2 je crois, pas de réception de MMS car la data était désactivée. Ça indique juste de se rendre sur une appli avec mdp pour le lire (forfait SFR). |
Djeng0 Hash & Frères |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Andorria | L'antenne 4G de mon patelin est HS depuis quelques jours, date de résolution estimée au 02/09, aujourd'hui c'est le 07/09 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'es dans quel coin de la France ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria | Je suis dans l'est (90) |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tant pis, j'pourrai pas te donner plus d'info, c'est pas mon secteur... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
djoul |
Andorria |
Pas de soucis, tant que je reste joignable ça pose pas de problème, et mon ADSL fonctionne encore sans soucis Message édité par Andorria le 02-09-2019 à 19:51:16 |
Djeng0 Hash & Frères |
Bon ça bloque aussi une méthode pour contourner l'absence de l'option mode modem mais je pense qu'elle est incluse pour tout le monde maintenant |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Andorria |
C'est le 14/09 maintenant |
Leoben76 | Question probablement déjà posée mais c'est possible d'avoir la VoLTE sur un Samsung acheté hors réseau Orange ? |
pistache52 | Oui, si il fait partie des mobiles supportés avec la bonne version d'android. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bob2024 ... | Et moi je ne l'ai pas sur mon s7 acheté il y a 3 ans chez Bouygues. |
Leoben76 | Ouais donc c'est pas officiellement supporté mais ça peut fonctionner sur les modèles récents |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | OK merci |
cacahuete |
-rOmanO- |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andorria |
Pascal_974 | Bonjour,
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-09-2019 à 21:47:13 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-09-2019 à 22:01:38 |
sicqo unleash the dragon... | bien sur que c'est inclus.
|
Pascal_974 |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
|
harold_finch | J'ai reçu un message de Sosh (j'imagine, un numéro court) me disant que mon achat n'avait pas pu se faire car le service truc achat multimedia/SMS+ est désactivé.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
testing5555 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
niku viaggiando controvento | J’ai fait la demande de résiliation en ligne sosh j’ai choisi le 7 septembre |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |