| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 11:40:11 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 07-08-2019 à 17:44:02 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | On divise une cellule en 2 (ou plus) pour faire des micro cellules qui sont chacune indépendante en terme de hardware actif, donc les ressources sont augmentées --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
David7578 |
|
spurina | l'appli android pour voir le décompte de données du forfait 4g à un délai de 2 jours, depuis plusieurs semaine déjà. Mon appli est à jour. Pareil pour vous ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Quelle vie |
Velocesuper |
|
Andorria |
Velocesuper |
Ab_Irato_dtc |
Nicolas26200 | Topic orange ptet |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : boîte Sosh : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7025_1.htm Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2019 à 09:22:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ab_Irato_dtc | j'ai pô la fibre. sinon quelqu'un sait si le soucis avec le 2.4gh de la livebox 4 est réglé ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 19:19:53 ![]() Je n'ai aucun problème avec le 2.4 Ghz chez moi. |
Andorria |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Velocesuper |
Quelqu'un a-t-il réussi à parrainer un filleul au forfait à 9.99€ ? (promo jusqu'à demain 9h). Les liens et codes que l'on m'envoie de fonctionnent pas Le parrainage ne doit pas fonctionner avec ce forfait, sans doute... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 26-08-2019 à 21:55:01 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Velocesuper |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Depuis 4 jours on dirait d'après le site non ?
Message édité par bitubo le 26-08-2019 à 22:14:57 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Velocesuper | Possible... Je perds la notion du temps en vacances |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le parrainage n’est pas cumulable avec les promos. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Velocesuper |
Code invalide ou page d'erreur en suivant les liens (aucun forfait choisi quand on clique sur les liens de parrainage). Orange et l'informatique, ça fait deux Message édité par Velocesuper le 27-08-2019 à 08:57:17 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur le forum d'entraide il est indiqué ceci :
Edit : j'ai testé j'ai bien reçu le code par mail (malgré le Oops erreur blablabla) et il a bien fonctionné. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-08-2019 à 15:29:23 |
Velocesuper |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pas de parrainage sur les offres fixe apparemment ?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2019 à 15:17:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Djeng0 Hash & Frères |
Après il y a effectivement des téléphones si la data est coupée, pas de mms non plus je crois mais c'est pas un comportement général. Sinon sur le forfait à 5€, tu as le choix de bloquer le forfait et donc data coupé si tu dépasses les 100Mo. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |