| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 15:15:41 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Coxwell | Oui.
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils ne savent pas comprendre |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ok donc je vous mets dans la catégorie de ceux qui disent "comme même" c'est ça ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Velocesuper |
|
lilidurhone | En tout cas depuis la dernière mise à jour j'ai les appels wifi (Sosh en mobile/Bouygues en fixe) |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 17:49:57 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
renaud072 |
La même y'a quelques jours. J'ai choppé l'été passé 80 Go pour 8.99. Et ils voulaient me le mettre à 11.99 130 Go. Refusé, vu que cette ligne me sert assez peu (2nd numéro perso, que je donne à très peu de monde) et que j'ai déjà du Sosh 80 Go à 14.99 bientôt 16... Sans compter que chez moi l'antenne qui me dessert, le débit est pas fameux surtout en up (mauvaise orientation, 1 seul secteur et du coup en bordure de cellule...) donc inutile de payer plus. Message édité par renaud072 le 18-02-2023 à 15:57:28 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
voodoospirit | j'ai un forfait sosh a 4.99 pour 20Go il passe ducoup a 5.99....
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-02-2023 à 21:49:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hey mais c'est nouveau le forfait Sosh à 7,99€ pour appels/sms illimités +1Go de data ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
patdu59000 |
Ça fait deux semaines qu'il est sorti environ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ok, j'suis à la bourre, bon..... toujours réservé aux nouveaux clients, mais ça avance dans l'bon sens ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l'offre a battu le record de gel sur dealabs : -2500° Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-02-2023 à 09:25:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
timofort |
|
MisterDams |
Pourtant, sur le marché actuel c'est parmi les offres les moins chères qu'on peut trouver avec de la data. Du coup, difficile de se dire que ça mérite la note qu'il reçoit. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
david42fr | Dealabs, ce sont essentiellement des erreurs de prix ou des promos, donc le prix du marché, ça ne fonctionne pas là-bas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
edit : après, si on compare à 2012, le forfait 1Go coûtait le double Message édité par sire de Botcor le 22-02-2023 à 10:50:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MisterDams |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
varlocke | Putain je viens d'avoir le mail de Sosh qui va augmenter mon forfait d'un euro.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
lilidurhone |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par sire de Botcor le 24-02-2023 à 09:09:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |