Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2549043
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 14-10-2020 à 19:12:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'auto-quote :

milkyway58 a écrit :

Sinon, réception de ma SIM (Orange et pas Sosh) lundi, activation par téléphone dans la foulée.
Ma porta est le 13, je créerai mon compte le lendemain, ça devrait suffire comme délai pour me débarrasser du N° temporaire.


J'ai donc créé mon espase perso et mon password ce matin. Flawless.   :ange:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 19:12:11  profilanswer
 

n°2549174
MilesTEG1
Posté le 15-10-2020 à 10:06:13  profilanswer
 

Petit coucou par ici :)
Ce matin j'ai voulu voir pourquoi quand j'émettais/recevais un appel ça me cassais la 4G.
Je n'avais pas l'option voLTE activée... Bon bah paf, je l'active... enfin j'essaye :o car ça me dit qu'il faut aller sur le site d'orange et les contacter...  :pt1cable:  
Idem pour les AppelsWIFI.
PS : j'ai un iPhone 7, iOS 14.0.1, donc largement compatible :o
 
Hmmm, c'est naze ça que ça soit pas d'office possible...
j'ai du passer 20 min sur une session de chat pour avoir l'option activée, dispo sous 24h.
 
Bref, heureusement que j'ai pu avoir rapidement un conseiller sur le chat ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2549202
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-10-2020 à 11:29:16  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


C'est pas la somme des 40Go en France + les 8 Go en zone Europe ?


Possible mais pourquoi moi sur mon forfait ça affiche 48Go et le même pour ma femme uniquement 40Go ?
Peut être parce que j'ai utilisé de la data en Belgique ?

n°2549228
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-10-2020 à 12:33:17  profilanswer
 

SMS de Sosh :
"Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

Je finis ma deuxième année en décembre sur le forfait à 25, 10€ la première année, 12 la deuxième.

n°2549242
Andorria
Posté le 15-10-2020 à 12:58:05  profilanswer
 

Bonne nouvelle ça  :jap:

n°2549253
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-10-2020 à 13:24:48  profilanswer
 

Bah non du coup il perd la destination vers certains pays d'Europe non ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2549256
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-10-2020 à 13:26:16  profilanswer
 

C'est pas du tout une bonne nouvelle du coup

n°2549258
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-10-2020 à 13:26:47  profilanswer
 

Série limitée mon oeil

n°2549259
Andorria
Posté le 15-10-2020 à 13:27:51  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Bah non du coup il perd la destination vers certains pays d'Europe non ?

 

Je pense sincèrement que la plupart des gens s'en branlent.

n°2549260
Horacio Ca​ine
Posté le 15-10-2020 à 13:28:09  profilanswer
 

Reçu à l'instant un SMS qui me dit que mon forfait en promo finissant bientôt passe à celui de 80g pour 14.99 sans engagement.  
Cool pas besoin de faire une porta


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 13:28:09  profilanswer
 

n°2549288
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-10-2020 à 14:36:19  profilanswer
 

Idem pour ma part, mais par mail.
 
Et dans le mail il y a écrit 11.99€, étrange non ?  


---------------
Mes Ventes :)
n°2549297
dissou
Posté le 15-10-2020 à 14:50:41  profilanswer
 

Moi aussi j'ai reçu le mail.
 
Et effectivement, on a "Passage au forfait 80 go 14.99€" et en dessous il est affiché un tarif de 11.99€ :D

n°2549320
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-10-2020 à 15:23:17  profilanswer
 

Après le SMS comme dit plus haut, le mail vient d'arriver. 11,99 annoncé aussi. On va sans doute recevoir un erratum sous peu  :whistle:

n°2549328
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 15-10-2020 à 15:35:34  profilanswer
 

On peut pas faire jouer un truc avec le sms ? :D


---------------
Mes Ventes :)
n°2549331
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-10-2020 à 15:46:38  profilanswer
 

C'est du sans engagement donc le seul truc que tu peux jouer c'est de partir :o

n°2549381
Horacio Ca​ine
Posté le 15-10-2020 à 17:34:33  profilanswer
 

Mail reçu et il est bien à 14,99€ pour moi  :jap:  
peut-être que certains ont une promo supplémentaire  :whistle:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2549383
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-10-2020 à 17:38:17  profilanswer
 

Reçu aussi avec le mix 14 / 12€.
 
Bon, en deux ans ça aura pris 5€, mais au moins ce coup ci c'est fixe (jusqu'à la prochaine augmentation unilatérale :o ), et 15€ c'est honnête pour le service rendu (couverture & stabilité).


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2549414
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 15-10-2020 à 18:40:03  profilanswer
 

Moi aussi, ça me va. J'allais passer au forfait 20€ parce que pas besoin de tant de data, voire changer de crémerie, mais vu les nouvelles offres la question ne se pose plus.
Mail d'erratum reçu, c'est bien 15€  :D

n°2549420
dissou
Posté le 15-10-2020 à 18:54:56  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Reçu aussi avec le mix 14 / 12€.
 
Bon, en deux ans ça aura pris 5€, mais au moins ce coup ci c'est fixe (jusqu'à la prochaine augmentation unilatérale :o ), et 15€ c'est honnête pour le service rendu (couverture & stabilité).


 
Même avis ici.
Reçu un mail erratum avec le 14,99€ d'indiqué en effet.
 
J'ai regardé un peu les autres offres, car je ne consomme que 20GO maximum :o
Prixtel semble pas mal en ce moment (palier 50go à 9,99€), mais pour 5€ sans prévoir de changement + la couverture et stabilité, je pense laisser couler tranquille.

n°2549421
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 15-10-2020 à 18:57:42  profilanswer
 

Ouais, mail de correction reçu. Bordel, on perd appels vers canada/US, ils font chier... Je m'en fous des 80go...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°2549441
MisterDams
Posté le 15-10-2020 à 19:58:27  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Je pense sincèrement que la plupart des gens s'en branlent.


Moi ça va m'agacer en mars de perdre la Suisse, je peux plus appeler le fixe de mon frangin et j'aurai pas de data quand je vais y aller en avril.

Djeng0 a écrit :

C'est du sans engagement donc le seul truc que tu peux jouer c'est de partir :o


Avec engagement aussi... 4 mois pour résilier sans frais, mais rien le droit de dire.


Message édité par MisterDams le 15-10-2020 à 19:58:46
n°2549464
Anth128
Posté le 15-10-2020 à 21:17:55  profilanswer
 

Oui perdre l'Amérique du nord ça m'embête un peu, va falloir que je me dépêche à régler mes affaires avec l'ARC avant décembre :o

n°2549466
Andorria
Posté le 15-10-2020 à 21:25:20  profilanswer
 

suffit de passer sur le forfait a 25balles alors :o

n°2549967
poivronjau​ne
Posté le 17-10-2020 à 20:15:55  profilanswer
 

Je voulais prendre un abo sosh avec eSIM mais je comprends pas il faut d'abord acheter une sim pour pouvoir basculer sur la esim? c'est insensé

Message cité 1 fois
Message édité par poivronjaune le 17-10-2020 à 20:16:33
n°2549968
MisterDams
Posté le 17-10-2020 à 20:22:11  profilanswer
 

poivronjaune a écrit :

Je voulais prendre un abo sosh avec eSIM mais je comprends pas il faut d'abord acheter une sim pour pouvoir basculer sur la esim? c'est insensé


A ma connaissance aucun opérateur ne permet de souscription directe en eSIM.  :sweat:

n°2549994
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-10-2020 à 21:58:07  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


A ma connaissance aucun opérateur ne permet de souscription directe en eSIM.  :sweat:


Sosh le permet depuis peu je crois

n°2550018
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 18-10-2020 à 01:47:28  profilanswer
 

J'ai souscrit il y a peu (ce mois-ci) et j'ai eu le choix, en effet.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2550344
shinarz
hej!
Posté le 19-10-2020 à 16:36:39  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Possible mais pourquoi moi sur mon forfait ça affiche 48Go et le même pour ma femme uniquement 40Go ?
Peut être parce que j'ai utilisé de la data en Belgique ?

 

Même forfait, 40go en data et à la fin du premier mois d'abonnement, j'ai vu aussi, sur le suivi conso, la date passé à 48go
Je n'ai pas utilisé la data à l'étranger, mais utilisé le partage de connexion pour d/l
Aucune idée d'où ça vient, comme dit plus haut, ça fait 8go en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 19-10-2020 à 16:37:19
n°2550345
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-10-2020 à 16:38:11  profilanswer
 

Autrefois, chez Orange, il y avait une prime fidélité de +15% passé 1 an :sol: ce serait son retour ? :o (bon là ça fait même +20%)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 19-10-2020 à 16:40:02

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2550361
shinarz
hej!
Posté le 19-10-2020 à 17:32:51  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Autrefois, chez Orange, il y avait une prime fidélité de +15% passé 1 an :sol: ce serait son retour ? :o (bon là ça fait même +20%)

 

Je suis nouveau client et pas du tout d'ancienneté donc non pas pour ce cas, erreur d'affichage surement, le 40go de forfait + le 8go Europe ça fait le compte donc ça devrait venir de là IMO :o


Message édité par shinarz le 19-10-2020 à 17:33:46
n°2550428
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2020 à 22:05:49  profilanswer
 

J'ai aussi fait du partage de connexion.

n°2550696
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2020 à 08:41:17  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
Même forfait, 40go en data et à la fin du premier mois d'abonnement, j'ai vu aussi, sur le suivi conso, la date passé à 48go
Je n'ai pas utilisé la data à l'étranger, mais utilisé le partage de connexion pour d/l
Aucune idée d'où ça vient, comme dit plus haut, ça fait 8go en plus...


Par contre moi ça fait quasi systématiquement planter mon appli Sosh quand je clique sur la conso. Ca doit bien être un bug.

n°2550730
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 21-10-2020 à 10:40:47  profilanswer
 

L'appli MySosh ? Effectivement, ça doit être un bug ou une incompatibilité avec ton tél...


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2550734
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2020 à 11:00:57  profilanswer
 

Non elle fonctionnait très bien avant avec mon tel. Et depuis l'affichage avec 48go dispo ça beug.
Quand j'ouvre MySosh j'ai mon contrat (48go dispo) et celui de ma femme (40go dispo). Avec celui de ma femme ça fonctionne bien, pas de crash de l'appli mais avec le mien elle crash. Et je suis pas à la date de reset du forfait.

n°2550846
shinarz
hej!
Posté le 21-10-2020 à 17:10:37  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Non elle fonctionnait très bien avant avec mon tel. Et depuis l'affichage avec 48go dispo ça beug.
Quand j'ouvre MySosh j'ai mon contrat (48go dispo) et celui de ma femme (40go dispo). Avec celui de ma femme ça fonctionne bien, pas de crash de l'appli mais avec le mien elle crash. Et je suis pas à la date de reset du forfait.

 

Chezmoiçamarche
Pas de bug sur l'application (iOS), forfait reset le 16 et toujours 48 go en data


Message édité par shinarz le 21-10-2020 à 17:11:35
n°2552488
drouvre
Posté le 30-10-2020 à 17:12:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'aimerai passer chez sosh, or j'ai actuellement une e-SIM (et une SIM pro que je vais conserver) chez RED. Le tout dans un iPhone 11 et iMessage et tout le toutim Apple activé.

 

Est-il possible de s'abonner au 80Go directement en e-SIM (c'est marqué Carte SIM ou eSIM - Compatible tous mobiles, donc j'imagine qu'on peut l'avoir direct) et si oui comment se passe la portabilité (j'ai entendu des choses bizarres) ?

 

Merci beaucoup à tous pour votre aide :)

 

edit : OK trouvé :D  


Message édité par drouvre le 30-10-2020 à 17:22:54

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°2552559
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 31-10-2020 à 09:39:48  profilanswer
 

Salut
Impossible pour moi d'avoir la portabilité de mon numéro depuis Juin.  
Toutes les demandes échouent.  
J'ai un numéro provisoire mais Sosh n'est pas en mesure de faire la porta...  
Quelqu'un ici a rencontré ce soucis ?  
L'ancien opérateur OnOff menace de couper la ligne dans 5 jours car je n'ai pas renouvelé l'abonnement


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°2552572
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-10-2020 à 10:59:29  profilanswer
 

Essaye de porter ton n° vers un autre opérateur avec un forfait sans engagement.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°2552587
patanna
Origin: IronMaidenELNY
Posté le 31-10-2020 à 13:02:12  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Essaye de porter ton n° vers un autre opérateur avec un forfait sans engagement.


Oui mais Sosh me facture quand même l'abonnement pour le numéro provisoire. Dans leur discours ils me disent que la porta est effective depuis juin et que le problème vient du téléphone (j'ai testé avec 2 autres téléphone mais c'est toujours le numéro temporaire qui s'affiche).
Lundi ils rererecommencent une porta du numéro. Si ça marche pas j'essaie ton conseil
Merci


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !
n°2552591
Andorria
Posté le 31-10-2020 à 13:46:33  profilanswer
 

ca pue on/off qui veut pas lacher le numero ça ...

n°2552592
MilesTEG1
Posté le 31-10-2020 à 14:00:12  profilanswer
 

patanna a écrit :


Oui mais Sosh me facture quand même l'abonnement pour le numéro provisoire. Dans leur discours ils me disent que la porta est effective depuis juin et que le problème vient du téléphone (j'ai testé avec 2 autres téléphone mais c'est toujours le numéro temporaire qui s'affiche).
Lundi ils rererecommencent une porta du numéro. Si ça marche pas j'essaie ton conseil
Merci


Tu as changé de carte SIM ? des fois que ça vienne de là...
 

Andorria a écrit :

ca pue on/off qui veut pas lacher le numero ça ...


C'est possible, même s'ils n'ont pas le droit...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR