Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2280300
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-09-2017 à 18:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
facture de cloture de -6.99€
 
c'est les 2/3 du mois remboursé j'imagine? :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2017 à 18:59:20  profilanswer
 

n°2280327
thony94
Posté le 15-09-2017 à 20:49:15  profilanswer
 

- Je peux encore faire le switch vers Sosh avec promo ? (sachant que j'ai quitté Sosh y'a une semaine pour Free :o ) Il faut s'inscrire avec une nouvelle adresse mail dans ce cas ?
Questions posées au moins 10 fois au cours des 2 dernieres pages  :o  Aucun soucis pour revenir chez sosh tout de suite et inutile d'utiliser une autre adresse mail.

 

- Est-ce qu'on récupère les 20 balles payés à l'inscription chez Free ? (ils demandent de payer direct le premier mois)
En théorie il y a bien du prorata chez free. En pratique, certains ont eu du mal à récupérer leurs sous.

 

- Si je refais une demande de portabilité maintenant, ma SIM arrivera sûrement pendant que je serai en Nouvelle-Zelande. Si elle croupis 2 semaines dans ma boîte aux lettres (et donc que je l'active pas), c'est pas un soucis ?
Non. Pense à bien choisir ta date de porta par contre pour eviter que ta ligne free soit coupée avant que tu reviennes.

 

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 15-09-2017 à 20:49:53
n°2280338
eclaireur
Posté le 15-09-2017 à 21:39:12  profilanswer
 

thony94 a écrit :

- Je peux encore faire le switch vers Sosh avec promo ? (sachant que j'ai quitté Sosh y'a une semaine pour Free :o ) Il faut s'inscrire avec une nouvelle adresse mail dans ce cas ?
Questions posées au moins 10 fois au cours des 2 dernieres pages  :o  Aucun soucis pour revenir chez sosh tout de suite et inutile d'utiliser une autre adresse mail.
 
- Est-ce qu'on récupère les 20 balles payés à l'inscription chez Free ? (ils demandent de payer direct le premier mois)
En théorie il y a bien du prorata chez free. En pratique, certains ont eu du mal à récupérer leurs sous.
 
- Si je refais une demande de portabilité maintenant, ma SIM arrivera sûrement pendant que je serai en Nouvelle-Zelande. Si elle croupis 2 semaines dans ma boîte aux lettres (et donc que je l'active pas), c'est pas un soucis ?
Non. Pense à bien choisir ta date de porta par contre pour eviter que ta ligne free soit coupée avant que tu reviennes.  
 


 
 
Ah ? On peut choisir la date de portabilité chez sosh ? :love:
 
Chez Free c'était imposé :/  
 
Mais au cas où je peux pas repousser la date de portabilité de deux semaines, je vois pas le soucis car je pense acheter une sim locale là bas, ma question sur le délai d'activation c'était plus que Le numéro se perde pas car j'active pas la carte sous deux semaines :o

n°2280340
thony94
Posté le 15-09-2017 à 21:42:46  profilanswer
 

Il faudrait confirmation des pro des topic ;)

n°2280348
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-09-2017 à 22:57:24  profilanswer
 

Oui, tu peux choisir ta date de portabilité entre 10 jours et 59 jours.

n°2280350
eclaireur
Posté le 15-09-2017 à 23:14:20  profilanswer
 

Ok donc je fais la portabilité en revenant de vacances, et si la SIM Free ne suit pas en Nouvelle-Zelande, bha tant pis, j'en prendrais une sur place :D

n°2280438
redoni
Posté le 16-09-2017 à 12:24:04  profilanswer
 

Commande faite le 9 septembre pour revenir chez Sosh.
L'opérateur vient de me debiter une seconde fois les 5 euros de la carte sim, la transaction vient de passer à l'instant.
J'attends de voir s'il s'agit d'une transaction technique.


---------------
Feedback Achat Vente
n°2280483
grotius
Posté le 16-09-2017 à 14:42:59  profilanswer
 

On contacte comment sosh quand on n a pas reçu sa sim et qu'il y a deja eu portabilité ?

n°2280486
thony94
Posté le 16-09-2017 à 14:47:19  profilanswer
 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-co [...] -p/2128606 ;)
c'est peut être toi :o


Message édité par thony94 le 16-09-2017 à 14:47:32
n°2280489
grotius
Posté le 16-09-2017 à 14:51:57  profilanswer
 

Non mais cette procedure ne marche pas. Aucun probleme de sim permet de tchater et en plus tu ne peux pas te logger vu que ton numero n est pas actif et que tu ne peux pas recevoir de sms vu que tu n as de plus de tel........

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 14:51:57  profilanswer
 

n°2280492
thony94
Posté le 16-09-2017 à 14:53:33  profilanswer
 

facebook/twitter alors ?

n°2280494
grotius
Posté le 16-09-2017 à 14:57:14  profilanswer
 

Tout le monde n a pas fb/tw et sans mobile c est hard aussi.

n°2280496
thony94
Posté le 16-09-2017 à 14:59:26  profilanswer
 

je viens de tester à l'instant le site donné dans le lien au dessus (assistance.sosh.fr) et j'arrive sur le tchat sans aucun probleme et pourtant je ne suis pas client orange/sosh  [:piranhas1]
edit : tu vas sur le site, dans la barre de recherche tu tapes "sim" puis tu cliques sur le 1er "activer une carte sim" puis tu descends tout en bas "contacter sosh" tu cliques sur mobile et là un bouton apparait "chatter avec conseiller". Ok y'a beaucoup de boutons mais j'ai trouvé en 15 secondes chrono tellement c'est bien expliqué et indiqué.


Message édité par thony94 le 16-09-2017 à 15:04:51
n°2280499
grotius
Posté le 16-09-2017 à 15:02:14  profilanswer
 

Moi j ai que les forums pas de tchat

n°2280500
thony94
Posté le 16-09-2017 à 15:03:49  profilanswer
 

Essayes ce que j'ai écrit ;)
tu dois avoir ça :
http://reho.st/preview/self/20c249e26ed1f4f1b1c2007e49edd954f5711ca1.png


Message édité par thony94 le 16-09-2017 à 15:04:09
n°2280504
MKaze
Posté le 16-09-2017 à 15:25:53  profilanswer
 

C'est encore plus simple que ça.
 
Dans le suivi de commande (lien donné dans le mail de confirmation de commande), il suffit de cliquer sur "Aide et contact" en bas à droite, et t'as le chat directement.


Message édité par MKaze le 16-09-2017 à 15:26:18

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2280528
thony94
Posté le 16-09-2017 à 17:13:13  profilanswer
 

Si ça avec tout ça tu n'y arrives pas, il est temps, soit de (re)changer d'opérateur, soit de lunettes :o  

n°2280531
MKaze
Posté le 16-09-2017 à 17:25:50  profilanswer
 

Et faut aussi faire attention aux bloqueurs de publicités, bizarrement orange.fr est sur certaines listes (dont Easylist, qu'on trouve dans uBlock et Adblock...) et ça bloque pas mal de choses.


Message édité par MKaze le 16-09-2017 à 17:28:00

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°2280538
Cetamoi
Posté le 16-09-2017 à 18:50:54  profilanswer
 

Hello, quelqu'un avait une porta prévue aujourd'hui 16/09 et qui a fonctionné ? Parce que la mienne était prévue entre 15 et 19h mais à première vue c'est raté, on tombe toujours sur mon ancien opérateur quand on m'appelle.


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2280590
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 16-09-2017 à 22:50:47  profilanswer
 

Moi. Depuis Bouygues.
No problemo, sauf pour les mms qui ont un peu galéré.
En tous cas, c'est passé à priori.
Tu as redémarré ?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2280662
franck_67_
Posté le 17-09-2017 à 10:48:55  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Hello, quelqu'un avait une porta prévue aujourd'hui 16/09 et qui a fonctionné ? Parce que la mienne était prévue entre 15 et 19h mais à première vue c'est raté, on tombe toujours sur mon ancien opérateur quand on m'appelle.


 
 
Salut,
Hier le 16/09/17 j'ai fais 2 portabilités free => sosh. Et pas de soucis.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires
n°2280708
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2017 à 14:31:39  profilanswer
 

Cetamoi a écrit :

Hello, quelqu'un avait une porta prévue aujourd'hui 16/09 et qui a fonctionné ? Parce que la mienne était prévue entre 15 et 19h mais à première vue c'est raté, on tombe toujours sur mon ancien opérateur quand on m'appelle.


Et maintenant ça marche ? Parce que bon, si tu postes avant la fin de la portabilité, forcément ça peut dysfonctionner.

n°2280765
Shitan
detailer :o
Posté le 17-09-2017 à 19:34:48  profilanswer
 

Pour les mms sur la porta de madame ca a pris 6-7h hier, mais depuis ras.


---------------
Ci git une signature.
n°2280791
eclaireur
Posté le 17-09-2017 à 21:19:59  profilanswer
 

Hello,
 
la SIM envoyé en "courrier suivi", c'est sans signature ou autre ?
 
Car elle va croupir 15 jours dans la boîte aux lettres pendant un déplacement, pas envie qu'elle soit renvoyé à l'expéditeur :o

n°2280794
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2017 à 21:26:17  profilanswer
 

C'est un courrier classique. Tu le retrouveras dans ta boite aux lettres à ton retour.

n°2280795
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2017 à 21:33:05  profilanswer
 

Pour ceux qui ont pris la promo, elle est affichée dans votre récapitulatif ?

 

http://reho.st/medium/self/3705d5345413acd237750755725f79b9b0079d37.png

 

Le fait qu'elle soit affichée comme une option et pas dans le total final ça rassure pas. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2280796
eclaireur
Posté le 17-09-2017 à 21:42:04  profilanswer
 

Non, c'est normal.

n°2280797
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2017 à 21:46:39  profilanswer
 

:jap:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2280798
eclaireur
Posté le 17-09-2017 à 21:49:17  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est un courrier classique. Tu le retrouveras dans ta boite aux lettres à ton retour.


 
 
Je l'ai fait envoyé en point relais  [:frogaski62:5]  
 
Je vais demander demain sur Twitter au support si on peut changer la livraison pour chez moi :o
 
Et y'a 8,5€ de cashback Shoop d'ailleurs, mais pas sûr qu'il soit validé celui là :D

n°2280807
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-09-2017 à 22:27:29  profilanswer
 

Ah bah en point relais, effectivement ça va repartir dans l'autre sens au bout de quelques jours. Fallait le faire envoyer chez toi.

n°2280827
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-09-2017 à 01:08:09  profilanswer
 

Merde j'ai oublié le cashback :whistle:

n°2280972
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 13:36:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par cacahuete le 18-09-2017 à 13:38:00
n°2280974
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-09-2017 à 13:41:10  profilanswer
 

Une arnaque.

n°2280976
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 13:42:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2280983
Velocesupe​r
Posté le 18-09-2017 à 13:50:58  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ma copine vient de m'envoyer ça, apparement elle était sur un site puis elle a reçu ce message. Comment fait-elle pour annuler ça et surtout qu'est ce que c'est ?

 

http://reho.st/medium/self/f841684 [...] 09e604.jpg

 

Édit: apparement elle était simplement sur Facebook:
http://reho.st/medium/self/21650e2 [...] bbca48.jpg

 

C'est quoi ce délire ?


Depuis ton espace client, tu peux annuler la souscription.

n°2280985
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 13:54:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2280988
Velocesupe​r
Posté le 18-09-2017 à 13:57:40  profilanswer
 

cacahuete a écrit :


Je viens d'aller voir sur son compte, si je résilie ça décompte quand même le 1er mois.


Tu préfères attendre un mois de plus avant de résilier, juste pour voir ? :o

n°2281003
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 14:25:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2281004
snatt1
Posté le 18-09-2017 à 14:26:16  profilanswer
 

c'est facturation via operateur, elle a du valider la souscription a un service

n°2281021
Vince-100
Posté le 18-09-2017 à 14:59:52  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Ma copine vient de m'envoyer ça, apparement elle était sur un site puis elle a reçu ce message. Comment fait-elle pour annuler ça et surtout qu'est ce que c'est ?
 
http://reho.st/medium/self/f841684 [...] 09e604.jpg
 
Édit: apparement elle était simplement sur Facebook:
http://reho.st/medium/self/21650e2 [...] bbca48.jpg
 
C'est quoi ce délire ?


 
C'est encore le "service" Internet+ non ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°2281026
cacahuete
Posté le 18-09-2017 à 15:13:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 18-09-2017 à 15:13:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR