| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 11:01:38 ![]() ![]() |
Requiem |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bear'sBeard | Sinon pensez à regarder si c'est pas déjà couvert par votre assurance corporelle/habitaton/carte de crédit/whatever. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites, ca met combien de temps pour se mettre a jour le "détail de vos dernières communications" du hors forfait ? J'ai appelé un mobile turc depuis la suisse (j'avais pas vu que j'était en roaming Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 16-02-2015 à 18:34:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Teto Ligne de fuite |
|
Requiem |
|
Djeng0 Hash & Frères |
Franchement ça fait mal, quand tu sais qu'avec les pack Libon Out c'est entre 2 et 4 centimes la minute MAIS c'est incompatible avec le profil abonné Sosh Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 17-02-2015 à 02:38:47 |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 02:36:58 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La TV est en option (5 € par mois) Sinon, ça dépend, c'est quoi les "trucs top cools" que tu ne veux pas perdre ? Message édité par Wolfman le 17-02-2015 à 14:02:32 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Deezer Message édité par nixnbk le 17-02-2015 à 14:06:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raph01 | Pour Cineday, une vieille adresse mail Orange anciennement rattachée à un forfait livebox : testé et approuvé Message édité par raph01 le 17-02-2015 à 15:07:44 |
flobo09 | C'est possible, une seconde SIM dans un 2e téléphone pour la data ?
|
lamedor31 | J'ai testé une carte sim à usage data uniquement avec mon Note 3, et ça ne fonctionnait pas :-/
--------------- Ma Config |
flobo09 | |
tet2neu emmerdeur | en tout cas sur mon forfait orange, la deuxième SIM "data" marche très bien dans un autre tel.
|
shinfei PSN : Shinfei | Qu'appelles tu utiliser ? Telephone ou aller sur le net ? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 22:46:42 ![]() Au moins le téléphone. |
shinfei PSN : Shinfei | Ben le téléphone, si c'est pour appeler en France tu peux via l'application libon en wifi vers tous les fixe et mobiles de France. Regarde sur cette page : http://www.sosh.fr/international#internetMobile |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 09:03:10 ![]()
|
shinfei PSN : Shinfei | Je crois pas que tu ais à payer quand tu reçois le coup de telephone à l'étranger.
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 19-02-2015 à 13:33:53 |
shinfei PSN : Shinfei |
raph01 |
|
shinfei PSN : Shinfei | Ok, c'était bien ma question ^^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Question : est-il possible de glisser un SIM d'un abo @19,99€ dans un iPad pour utiliser le data ou faut-il forcement une SIM et l'option spéciale ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir les posts peu avant : pas possible. Il faut prendre un abonnement Orange Let's go. Pour 10€ par mois, tu as 2 Go de data. Compter 25€ pour 8 Go. Ou alors tu prends l'option MultiSIM à 5€ par mois (de mémoire) pour partager ton forfait SOSH existant. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 20-02-2015 à 09:03:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |