| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 15:35:58 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'avais pas fait gaffe mais mon débit a été divisé par 2 environ. Chez moi j'avais du 8 ou 9 mega en 3G (non H+, forfait à 15€) J'ai refait plusieurs tests la, l'aiguille speedtest bloque mystérieusement à 3.99 mega. Joli principe... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dany15 | J'ai un forfait de 5go en 4G, sauf que depuis hier j'ai dépasser les 5go et j'ai toujours le même débit,ont ma pas bridé encore, je vais payer le data en plus ou je laisse faire ?
|
patdu59000 | C'est illimité
|
dany15 | ok, c'est parti pour du gros data |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | A priori annonce le 19 pour le forfait à 24,99e ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
patdu59000 |
David7578 | Ou un truc du genre "tv réalité" en illimité. Remplacer par le programme de votre choix... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
dany15 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 18:15:08 ![]() ![]() |
dany15 |
|
angellus2 | Le forfait ES n'est pas compatible 4G --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
patdu59000 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 16-03-2014 à 11:44:53 |
Klm id Psn: Podologic |
stereolab . |
stereolab . | bah non. avec sfr et bouygues ca marche |
--------------- Feedback - |
stereolab . |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Y en a qui prennent leur opérateur mobile vraiment trop à coeur sur HFR |
the gaston lagaffe | Ces dernières semaines je ne capte presque plus de data dans le métro.. Je suis chez red.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
dJe781 | Je suis le seul à trouver déjà incroyable qu'on capte le réseau téléphonique dans le métro ? |
Hansaplast Hello. | Alors, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 17-03-2014 à 09:53:03 |
Bear'sBeard | 03/04 : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-so [...] -p/1129498
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Hansaplast Hello. | ok, mais annonce pas si vielle que ca. |
Message édité par Klm le 17-03-2014 à 12:27:36 --------------- Feedback - |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Kede | http://shop.sosh.fr/telephone-port [...] mpact-noir
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-03-2014 à 19:09:54 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bah oui, c'est quoi que tu ne comprends pas ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |