Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°1455407
_Makaveli_
Posté le 03-06-2013 à 11:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Electrocut a écrit :

(Sur le principe, dégroupage c'est opérateur tiers, différent de FT ;))

non non, même en interne on parle de dégroupage vers Orange (niveau offres internes).

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 11:35:05  profilanswer

n°1455408
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-06-2013 à 11:35:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu paie pour rien ça :o

XaT

Mais clair, ça fait super longtps qu'elles existent les offres adsl nu chez orange :sweat: 16€ par mois pour rien :ouch:

Je crois que c'était les forfait net à l'époque :o

Message édité par Big Blue le 03-06-2013 à 11:35:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1455448
bebe wario
Posté le 03-06-2013 à 12:20:27  profilanswer

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois écrire ici ou sur le topic b&you...mais bon je me lance.

J'ai actuellement un forfait sosh que j'ai pris afin de garder mon numéro, étant à l'étranger. Maintenant je souhaite passer chez b&you.

Puis-je garder mon numéro? Comment cela se passe pour la portabilité du numéro? Dois-je d'abord résilier sosh et après commander le forfait b&you, ou l'inverse?

Merci d'avance

n°1455450
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-06-2013 à 12:22:37  profilanswer

bebe wario a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois écrire ici ou sur le topic b&you...mais bon je me lance.

J'ai actuellement un forfait sosh que j'ai pris afin de garder mon numéro, étant à l'étranger. Maintenant je souhaite passer chez b&you.

Puis-je garder mon numéro? Comment cela se passe pour la portabilité du numéro? Dois-je d'abord résilier sosh et après commander le forfait b&you, ou l'inverse?

Merci d'avance

Tu composes le 3179 (appel gratuit), tu récupères ainsi ton numéro RIO correspondant à ton identité auprès de ton opérateur actuel, et que tu reutilises dans ton inscription chez b&u en précisant que tu souhaites conserver ton numéro. Tu ne résilies pas sosh, Bouygues s'en occupe.

Message édité par Fantome Persecuteur le 03-06-2013 à 12:25:00

---------------
c cui ki di ki é
n°1455458
bebe wario
Posté le 03-06-2013 à 12:27:39  profilanswer

ok, merci beaucoup :)

n°1455460
zaimou9313​0
Posté le 03-06-2013 à 12:27:45  profilanswer

oui et attention a enlever les espaces, le cas échéant, du RIO, orange a la manie de les laisser... (et sans le point. de la fin du sms bien sur)

n°1455500
verseb
Posté le 03-06-2013 à 13:04:35  profilanswer

Salut à tous  

j'ai souscrit à sosh dimanche dernier. J'ai reçu ma carte SIM le jeudi. j'aurais donc du recevoir mon contrat 2 jours aprés ( soit le samedi ) mais aujourd'hui lundi, je n'ai toujours rien reçu...Du coup, je ne peux pas non plus activer ma carte SIM car il me faut un numéro pour activer ma carte sim... numéro qui se trouve dans le dit courrier ... [:poutrella]  

dois-je commencer à m'en inquiéter ? quel est le délai pour renvoyer le contrat ? ( je peux pas regarder, je suis au boulot, proxytaff toussa ...)
Si je ne le reçois pas, où dois-je m'adresser ?  

Merci à vous  

n°1455504
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-06-2013 à 13:08:05  profilanswer

verseb a écrit :

Salut à tous  

j'ai souscrit à sosh dimanche dernier. J'ai reçu ma carte SIM le jeudi. j'aurais donc du recevoir mon contrat 2 jours aprés ( soit le samedi ) mais aujourd'hui lundi, je n'ai toujours rien reçu...Du coup, je ne peux pas non plus activer ma carte SIM car il me faut un numéro pour activer ma carte sim... numéro qui se trouve dans le dit courrier ... [:poutrella]  

dois-je commencer à m'en inquiéter ? quel est le délai pour renvoyer le contrat ? ( je peux pas regarder, je suis au boulot, proxytaff toussa ...)
Si je ne le reçois pas, où dois-je m'adresser ?  

Merci à vous  

T'as pas plutôt reçu un mail qui aurait attéri dans tes spams, contenant le code d'activation ? Il me semble qu'il est envoyé par mail, toujours, en parallèle de l'envoi par courrier. Sinon, le service technique par chat peut te l'activer également. Pour le délai d'envoi du contrat, c'est "le plus tôt possible", sans que ça soit méga urgent, même si le délai officiel est de 7 jours dès sa réception.

n°1455519
fafane84
Posté le 03-06-2013 à 13:18:11  profilanswer

Oooops désolé !
Mais c'est vrai qu'avec l'offre 4play on ne sait plus vraiment où poster  :pt1cable:
Et vu le titre de ce topic "Sosh --- Sosh ADSL et offre multisim !", je me suis mépris.

_Makaveli_ a écrit :

"En théorie" quand tu vas lancer ta commande Sosh :

- Tu passes en dégroupage total, donc plus d'abo FT
- Ton num géographique sera gardé et les gens pourront t'appeler dessus.
- Pour Free, tu fais une porta du numéro.

A confirmer, mais pour moi tout est automatique.

[:athome]

Message édité par fafane84 le 03-06-2013 à 13:19:39

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1455543
verseb
Posté le 03-06-2013 à 13:41:03  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

T'as pas plutôt reçu un mail qui aurait attéri dans tes spams, contenant le code d'activation ? Il me semble qu'il est envoyé par mail, toujours, en parallèle de l'envoi par courrier. Sinon, le service technique par chat peut te l'activer également. Pour le délai d'envoi du contrat, c'est "le plus tôt possible", sans que ça soit méga urgent, même si le délai officiel est de 7 jours dès sa réception.

Merci pour ta réponse.
J'ai bien reçu un mail de commande où j'ai un numéro de commande si mes souvenirs sont bons.  
Je cherche à regarder le suivi de commande ( où il faut rentrer le uméro de commande et son nom ) mais ça me dit que mes identifiants ne sont pas bons ... [:tim_coucou]  

à midi j'ai vite regardé mes spams, mais rien de sosh...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 13:41:03  profilanswer

n°1455759
Velocesupe​r
Posté le 03-06-2013 à 16:48:55  profilanswer

thony94 a écrit :

Attention vous mélangez l'option Boost 1Go compatible avec TOUS les forfait sosh et l'option internet 1Go compatible avec seulement le forfait à 4€90 :  

http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 33d9ea.png

Usage en débit réduit à 128 kbits/s au dela de 1Go

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf   page 9 et 10 du pdf

C'est qui les troll maintenant ? ... :kaola:

Donc j'avais raison : kraken28  [:miss-one:1]

zaimou93130 a écrit :

ca existe encore boost 1go ?  je croyais c'était au début de sosh.  kraken enchanté on m'a tellement comparé a toi

:lol:  

thony94 a écrit :

A priori l'option boost n'existe plus car elle n'est plus présente sur le site et dans les pdf. Donc vous l'avez trouver où ça ?

Toujours présente sur le site Sosh à l'inscription  :sarcastic:  

n°1456638
Heeks
La lettre X
Posté le 04-06-2013 à 15:24:54  profilanswer

Récemment inscrit, j'attendais ma sim par courrier.

1/ Impossible de suivre l'envoi, contrairement à ce que dit sosh, c'est en courrier simple et pas en colisimo :/
2/ je reçois un courrier estampillé Orange, je suppose donc que ma sim est dedans mais en fait pas du tout, je ne reçois que le numéro de ligne et le contrat a remplir.
3/ Le mail utilisé pour ma souscription n'est pas connu chez Sosh, je suis donc redirigé chez Orange pour m'identifier.
4/ Pour s'authentifier Orange demande numéro de mobile+ Mot de passe, comme je n'ai aucun mot de passe associé je fais donc la procédure de récupération de mot de passe
5/ Orange me renvoie mon mot de passe sur mon mobile  [:prozac]

Vous me connseillez quoi à part une corde ?

Edit : je viens de voir le tchat, je tente ça.
Edit2 : Faut attendre  [:haussmann:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 04-06-2013 à 15:49:20

---------------
BnetTs3 HFR
n°1456679
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2013 à 16:09:34  answer

Heeks a écrit :

Récemment inscrit, j'attendais ma sim par courrier.

1/ Impossible de suivre l'envoi, contrairement à ce que dit sosh, c'est en courrier simple et pas en colisimo :/
2/ je reçois un courrier estampillé Orange, je suppose donc que ma sim est dedans mais en fait pas du tout, je ne reçois que le numéro de ligne et le contrat a remplir.
3/ Le mail utilisé pour ma souscription n'est pas connu chez Sosh, je suis donc redirigé chez Orange pour m'identifier.
4/ Pour s'authentifier Orange demande numéro de mobile+ Mot de passe, comme je n'ai aucun mot de passe associé je fais donc la procédure de récupération de mot de passe
5/ Orange me renvoie mon mot de passe sur mon mobile  [:prozac]

Vous me connseillez quoi à part une corde ?

Edit : je viens de voir le tchat, je tente ça.
Edit2 : Faut attendre  [:haussmann:3]

tu t'es moi-même répondu
le contrat tu le remplis et tu le renvois.
la sim une fois reçue et active tu fais la procédure de récup de mdp pour l'avoir et te connecter à ton compte pour ne serait-ce qu'avoir accès aux factures.

rien de compliqué quoi ^^
La seule chose c'est le chèque annulé, je sais jamais s'il faut le fournir ? :D

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 16:10:10
n°1456707
Heeks
La lettre X
Posté le 04-06-2013 à 16:52:42  profilanswer

Le fond de mon message était de dire que j'ai le numéro et le contrat mais toujours pas de sim...

Soit disant y'a du retard à la préparation chez Sosh.

Message édité par Heeks le 04-06-2013 à 16:53:18

---------------
BnetTs3 HFR
n°1456795
zaimou9313​0
Posté le 04-06-2013 à 18:47:50  profilanswer

mmm pourquoi tu vas pas en agence orange et tu dis ta perdu ta sim? avec ton numero de contrat ils peuvent en faire une autre de suite, et meme en cliant sosh tu y a droit
heu pour info en courrier normalement ca va trés vite a mon avis ta puce s'est perdue...

Message cité 1 fois
Message édité par zaimou93130 le 04-06-2013 à 18:48:18
n°1456873
Heeks
La lettre X
Posté le 04-06-2013 à 20:50:48  profilanswer

Ouais, je suppose que le service client m'a baladé et qu'ils ne l'ont envoyé après mon appel :/

---------------
BnetTs3 HFR
n°1456882
harold_fin​ch
Posté le 04-06-2013 à 21:16:58  profilanswer

Ceux qui ont acheté un mobile chez Sosh, vous avez galéré pour récupérer la facture?

C'est impressionnant quand même. Tu fais un achat, ça devrait être automatique d'avoir une facture par mail.
Le forum regorge de questions à ce sujet, les réponses sont toujours "voyez avec le service client par t'chat".

J'ai parlé avec eux par t'chat donc, c'est d'un ridicule.
Ils ne veulent pas me la donner par mail, ils me l'envoie par courrier (quand, c'est autre question...).
Pour l'ODR, faut la facture, mais selon eux le bon de colisage suffit, parce que de toute façon on fourni le code barre du téléphone... certes, mais pour une ODR Nokia (remboursement du DC-16), faut la facture, point final.

C'est quand même aberrant qu'on lâche entre 200 et 700 boules pour un téléphone et qu'on nous donne même pas un justificatif. Il faut mendier.

nb : selon les cas, il s'avère que ça leur arrive de l'envoyer de leur propre chef par courrier.

Message édité par harold_finch le 04-06-2013 à 21:21:45

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1456888
zaimou9313​0
Posté le 04-06-2013 à 21:25:28  profilanswer

ah mon avis ca va etre mort car meme si la facture date d'avant la fin de l'odr y'a une date limite d'envoi des dossier...

n°1456889
harold_fin​ch
Posté le 04-06-2013 à 21:26:43  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

ah mon avis ca va etre mort car meme si la facture date d'avant la fin de l'odr y'a une date limite d'envoi des dossier...

Heu non non, je viens d'acheter le téléphone il y a 1 semaine et les dates d'ODR vont bien plus loin :jap: (pour les -30e via sosh, et le remboursement de 29.90 du DC-16 via Nokia).

ça passe large :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1458977
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-06-2013 à 14:29:33  profilanswer

:hello:  

certains d'entre vous ont ils de réglé le problème de photos réduites après envoi en MMS ?

je viens de faire un essai, m'envoyer une photo, et celle ci est réduite d'environ 80 % à la réception.

merci de vos retours

NB : je précise que ce post n'est pas un troll, j'ai trois forfaits chez sosh, si parmi vous, votre sensibilité a pu être heurté par le fait de ce défaut chez cet opérateur, je suis prêt à supprimer cette question

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1458992
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-06-2013 à 14:45:29  profilanswer

Je vois que du ménage a encore été fait...  [:junk1e:3] Faudrait pas être trop trop strict non plus sur le contenu du topic (siouplé :o ), dans la mesure où le quadruple play est un genre d'option au forfaits mobiles de base, et que, offre quadruple play oblige, il y aura forcément du cross-topic (questions sur les abonnements, l'intérêt de passer d'une offre à l'autre, les ODR, etc.). Ça vaut aussi pour les réponses sur ce topic, pas la peine de jeter les gens :o
Enfin, c'est pas moi qui décide qui modère quoi :o

n°1458996
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-06-2013 à 14:48:57  profilanswer

bellemousse a écrit :

certains d'entre vous ont ils de réglé le problème de photos réduites après envoi en MMS ?

je viens de faire un essai, m'envoyer une photo, et celle ci est réduite d'environ 80 % à la réception.

merci de vos retours

NB : je précise que ce post n'est pas un troll, j'ai trois forfaits chez sosh, si parmi vous, votre sensibilité a pu être heurté par le fait de ce défaut chez cet opérateur, je suis prêt à supprimer cette question

Ce problème, dixit un interne sosh, vient du fait de la restriction des user-agents connus par Orange. En gros, si le user-agent n'est pas reconnu, le réseau définit ton mobile comme étant par défaut un mobile de merde et ne pouvant donc afficher des images de grandes dimensions. Ça arrive donc fréquemment sur les mobiles trop récents (pas encore mis à jour dans la bdd) et sur les ROM un peu exotiques. Un utilisateur ici a posté un modop (technique :o ) pour corriger le problème, dispo en fp. J'essaierai de voir si on peut pas plus simplement virer cette restriction à la con quand je rentrerai de vacances :o

n°1459008
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-06-2013 à 15:10:41  profilanswer

Ce problème, dixit un interne sosh, vient du fait de la restriction des user-agents connus par Orange. En gros, si le user-agent n'est pas reconnu, le réseau définit ton mobile comme étant par défaut un mobile de merde et ne pouvant donc afficher des images de grandes dimensions. Ça arrive donc fréquemment sur les mobiles trop récents (pas encore mis à jour dans la bdd) et sur les ROM un peu exotiques. Un utilisateur ici a posté un modop (technique :o ) pour corriger le problème, dispo en fp. J'essaierai de voir si on peut pas plus simplement virer cette restriction à la con quand je rentrerai de vacances :o

merci pour ta réponse  :jap:  
en fin de compte, il n'y a rien de changé, il faut attendre les MAJ de sosh concernant les nouveaux gsm  
le mien est sorti il y a un an  :o , c'est un ace 2  :o  

je vais regardé ton "modop" en page 1, voir si c'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre

NB : je précise que cette réponse n'est pas un troll, j'ai trois forfaits chez sosh, si parmi vous, votre sensibilité a pu être heurté par le fait d'avoir relevé ce défaut chez cet opérateur, je suis prêt à supprimer cette réponse

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1459034
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 07-06-2013 à 15:39:26  profilanswer

C'est quoi cette paranoïa intensive ? :D
Tu es sur une ROM custom ? Ou ROM de base ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 07-06-2013 à 15:40:00
n°1459043
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 07-06-2013 à 15:52:09  profilanswer

C'est quoi cette paranoïa intensive ? :D
Tu es sur une ROM custom ? Ou ROM de base ?

:??:  

je l'ai acheté à auchan, libre de tout opérateur

je suis allé voir la page 1 mais la modification a l'air trop compliqué pour moi  :D  
de toute façon, dorénavant, j'envoi mes photos par mail en attendant la MAJ de sosh

NB : je précise que cette réponse n'est pas un troll, j'ai trois forfaits chez sosh, si parmi vous, votre sensibilité a pu être heurté par le fait d'avoir relevé ce défaut chez cet opérateur, je suis prêt à supprimer cette réponse

---------------
n°1459193
angellus2
Posté le 07-06-2013 à 21:13:38  profilanswer

Les téléphones achetés chez sosh disposent d'une surcouche ou pas?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1459195
angellus2
Posté le 07-06-2013 à 21:17:21  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

dis 50 00000 fois oui...
des fois google est ton ami ou la fonction recherche aussi...

HFR est plus rapide et sûr que Google :o.
Et si tu n'étais pas un noob, tu saurais que la fonction recherche du forum est nulle.

Merci pour ta réponse rapide  :)

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1459197
zaimou9313​0
Posté le 07-06-2013 à 21:19:07  profilanswer

ok a mon tour , est ce que orange et sosh c'est pareil? est ce que sosh c'est 25 euros?

n°1459231
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-06-2013 à 22:28:12  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

ok a mon tour , est ce que orange et sosh c'est pareil? est ce que sosh c'est 25 euros?

kraken, va faire dodo maintenant...   [:the mac:2]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1459274
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 08-06-2013 à 00:03:22  profilanswer

zaimou93130 a écrit :

en fait t'as rien compris toi c'etait pour dire les question posées 1000 fois ca peut être cherché sur google directement ou verifié en fp c'est tout.

Si si, j'ai très bien compris, et t'es très lourd là...   :/

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1459275
zaimou9313​0
Posté le 08-06-2013 à 00:06:34  profilanswer

c'est arrangé bon ben les questions comme "les mobile sont ils desimlocké" posé 100 fois devraient etre en premiere page, si tu n'es pas d'accord pas la peine de dire je suis lourd ou de me coucher suis pas un chien et j'ai mon avis c'est tout

Message édité par zaimou93130 le 08-06-2013 à 00:08:20
n°1459278
snaluori1
Utinam
Posté le 08-06-2013 à 00:16:05  profilanswer

Amendement cracotte :/

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1459284
fafarex
Posté le 08-06-2013 à 00:35:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Amendement cracotte :/

+1

n°1459392
bluedevil9​2
Posté le 08-06-2013 à 11:00:21  profilanswer

bonjour,

je viens de m'abonner sur sosh et je peux bénéficier d'une ODR valable jusqu'au 12 juin (cachet de la poste faisant fois).
Le souci c'est que dans les pièces demandées, on trouve une facture de moins d'un mois téléchargeable sur l'espace client d'orange.
Or sur cet espace client, on me dit que la facture n'est pas dispo. Apparemment il faut attendre la date du 16/6.

Donc en fait je suis dans l'incapacité de fournir la première facture par rapport à leur date ?
Certains d'entre vous se sont-ils retrouvés dans des cas similaires ?

Savez-vous quoi faire ?

n°1459398
bluedevil9​2
Posté le 08-06-2013 à 11:08:14  profilanswer

bluedevil92 a écrit :

bonjour,

je viens de m'abonner sur sosh et je peux bénéficier d'une ODR valable jusqu'au 12 juin (cachet de la poste faisant fois).
Le souci c'est que dans les pièces demandées, on trouve une facture de moins d'un mois téléchargeable sur l'espace client d'orange.
Or sur cet espace client, on me dit que la facture n'est pas dispo. Apparemment il faut attendre la date du 16/6.

Donc en fait je suis dans l'incapacité de fournir la première facture par rapport à leur date ?
Certains d'entre vous se sont-ils retrouvés dans des cas similaires ?

Savez-vous quoi faire ?

en fait je sais quoi faire, je dois apprendre à lire.
L'envoi doit se faire avant le 12 aout. Fausse alerte
Je vais me coucher tiens.

n°1459414
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-06-2013 à 11:39:36  profilanswer

bluedevil92 a écrit :

en fait je sais quoi faire, je dois apprendre à lire.
L'envoi doit se faire avant le 12 aout. Fausse alerte
Je vais me coucher tiens.

Les ODR ont toujours la possibilité d'être réclamées jusqu'à quelques mois après leur date de fin de validité :)

n°1459519
Kede
Posté le 08-06-2013 à 16:02:06  profilanswer

Salut,  
dites j'ai un gros problème, j'ai reçu ma facture sosh, que je devais payer avant le 9 juin, puis tout à coup un matin plus de réseau, plus rien...j'ai donc payé ma facture, ce qui n'a rien changé au problème, toujours pas de téléphone.
Je suis bien sur le réseau orange, ma carte sim fonctionne, mais pas de réseau...
Et là je tente de contacter le service client... sur internet, 30 minutes d'attente, j'ai demandé dans une rubrique aide carte sim, alors que c'est pas ça.
 [:gargamail:4] que faire ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°1459528
pistache52
Posté le 08-06-2013 à 16:21:45  profilanswer

As tu essayé ta carte sim dans un autre téléphone ?
As tu essayé à un autre endroit ?  
Que dit le SC au niveau de ton compte ? Il est ok ou pas ?

n°1459595
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2013 à 19:02:29  answer

zaimou93130 a écrit :

mmm pourquoi tu vas pas en agence orange et tu dis ta perdu ta sim? avec ton numero de contrat ils peuvent en faire une autre de suite, et meme en cliant sosh tu y a droit
heu pour info en courrier normalement ca va trés vite a mon avis ta puce s'est perdue...

Oui ça va vite pour la commande de la carte sim, 2 jours pour ma part. :)

n°1459633
chimm
Posté le 08-06-2013 à 21:03:27  profilanswer

Quand commence vraiment la facturation pour un forfait Sosh qui vient d'être souscrit ? (A la date de la validation de la commande ? De l'activation de la ligne ?...)

n°1459649
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-06-2013 à 21:51:20  profilanswer

Blue Giant a écrit :

kraken, va faire dodo maintenant... [:the mac:2]

Oh encore un multi?
Un fils spirituel?
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  1111  1112  1113  1114  1115  1116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)