| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 13:46:49 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cfil | quels document faut-il fournir pour un paiement en 4s sans frais pour l'achat d'un mobile?
|
Romf | Ptain je sens bien l'arrivée de l'iphone5 le 21 et l'impossibilité d'obtenir une nanosim en boutique orange |
Teklogix |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 14:24:14 ![]() sur ma confirmation de commande, c'est marqué expedition à partir du 21 donc on l'aura pas le 21 c'est sur.au mieux le 22 si on a de la chance |
rickylarson Ne craint personne | Ayé précommandé sur Sosh |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Les branlos, ils envoient les nano-sim qu'à partir du 21 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 15:01:35 ![]() pour les anciens clients oui, pas pour les nouveaux apparemment c'est envoyé en même temps |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Electrocut |
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 14-09-2012 à 15:23:20 |
Horacio Caine |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 14-09-2012 à 15:30:33 |
Louney | Je suis en full 3G, 4 barres plein pot, -77dBm et 18 asu. Je suis en plein centre de Lille en ce moment, et où que j'aille je capte très bien la 3G. --------------- gamertag : Enthoniel |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Dans ce cas, peut être un problème de brouillage ou de saturation (mais ça m'étonnerait pour la satu, à moins d'un événement en cours sur ta zone). Vérifie quand même que ton apn soit "orange" et pas "orange.fr", et que tu as bien toutes tes options sur le #123#... Essaie aussi de changer de serveur speedtest, quelques fois c'est lui qui limite. Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 14-09-2012 à 15:42:55 --------------- c cui ki di ki é |
minux On Linux ... | Pour les SIM / Micro SIM, c'est la même, y'a juste les deux découpe intégrée, et tu peux même repasser de la micro SIM vers la standard en rmettant la partie enlevée (je l'ai déjà fait). Par contre aucune idée pour les non-sim (une bien belle connerie ce truc d'ailleurs) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 16:15:53 ![]()
|
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
EtilaS | Sinon je lis ici et là que les CGV de Sosh ont changé, et que les mobiles achetés sont toujours simlockés Orange mais désimlockable gratuitement immédiatemment...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 14-09-2012 à 16:31:02 |
Electrocut | J'ai lu ça page 23 de la fiche tarifaire |
glassman C'est pas faux | http://media.sosh.fr/pdf/CGV_sosh.pdf Message édité par glassman le 14-09-2012 à 16:39:11 |
Kheops_ | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kheops_ le 14-09-2012 à 16:55:51 |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Electrocut | Il arrivera par mail d'ici 1-2 jours, puis par courrier avec le contrat, encore un peu plus tard. Message édité par Electrocut le 14-09-2012 à 16:58:56 |
Kheops_ |
|
muhyidin | Ça donne qui le H+ chez Sosh ? C'est bien couvert ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
aragats42 Steam : Aragats |
Message édité par aragats42 le 14-09-2012 à 20:41:12 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je voudrais avancer ma date de portabilite c'est possible ça? J'ai vu un peu large en fait je voudrais la raccourcir... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Palampampam wouallez |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-09-2012 à 21:39:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |