| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 21:41:27 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Le seul endroit ou j'avais de la 3G chez Bouygues alors que avec Sosh je suis en Edge c'est chez moi enfin ce n'est pas génant à mon domicile j'active le wifi
|
EtilaS |
En même temps avec un gsg2 tu espères vraiment faire du H+ ?? |
beretta93 |
ahd182 |
Message cité 2 fois Message édité par ahd182 le 31-08-2012 à 22:57:32 |
beretta93 |
C'est ce qu'on appelle un autofrag... --------------- >>>FEED<<< |
bluedragon38 |
Pas trop non... --------------- Topic Vente |
tails38 |
|
cocto81 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 07:09:04 ![]() ![]() |
freduche | Pour revenir sur le forfait lui même, j'ai l'ancienne formule 2H à 14,99€
Message cité 1 fois Message édité par freduche le 01-09-2012 à 07:59:35 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 01-09-2012 à 07:56:29 |
freduche | 2H. Desolé. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Il n'y a que toi qui puisse le savoir, en fonction de tes besoins en voix et data... Si tu n'utilises jamais plus d'1h et que tu ne crames jamais ton fair use de 1Go, je dirais que non, mais si tu n'utilises pas plus de 2h uniquement parce que tu as un forfait de 2h, alors à toi de voir Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 01-09-2012 à 08:16:50 |
freduche | Merci :-) |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 09:43:18 ![]()
Enfin l'étranger... Réduit à certains pays de l'UE et aux DOM. Le forfait monde illimité c'est pas encore pour demain |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 09:45:49 ![]()
J'ai jamais été bridé et je suis quasi sur d'avoir déjà dépassé ces 1go. Je me demande si c'est systématique, ou si c'est plus un truc marketing le FU? |
beretta93 |
Jileo |
|
lamedor31 | Actuellement tu devrais être en H+ donc tu ne dépasseras pas ton débit actuel --------------- Ma Config |
beretta93 |
http://www.frandroid.com/actualite [...] laxy-s-ii/ --------------- >>>FEED<<< |
jergal chasseur chassé |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | C'est du h+ 21mb comme tous, donc aucun intérêt ... |
beretta93 |
Ça reste du HSPA+, et ça reste 50% plus rapide que du HSDPA en théorique. Si ça n'a pas d'intérêt pour toi un gain de bande passante de 50 % alors toutes mes excuses j'ai du me tromper de topic je dois être chez les fanboys de chez free... Et il me semble bien avoir lu quelque part que le SGS3 était dc-hspa+ donc peut être pas "comme tous" non... Mais la dessus je peux me tromper. --------------- >>>FEED<<< |
mac fly | Pour etre plus "juste", le GS3 conventionnel ne l'est pas, mais il existe une version spéciale du GS3 (chez T-Mobile) qui effectivement le supporte avec le fameux débit max 42mbps
Message cité 2 fois Message édité par mac fly le 01-09-2012 à 13:00:49 |
plx32 |
Message cité 1 fois Message édité par plx32 le 01-09-2012 à 13:19:00 |
beretta93 |
Ha OK donc introuvable quoi... --------------- >>>FEED<<< |
lamedor31 | +1
Message édité par lamedor31 le 01-09-2012 à 13:29:58 --------------- Ma Config |
bluedragon38 | Avec sosh TOUS LES NUMERO en france sont gratuit ? (sauf ceux surtaxé mais genre les 09 ?)
|
lamedor31 |
bluedragon38 | Okayyy |
Romf |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Mais je pense que les deux adresses sont valables. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
jergal chasseur chassé |
|
Romf |
|
plx32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |