| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 13:59:02 ![]() ![]() |
tony54 | Oui le suivi global --------------- Mon Feed-Back |
Umi | Ça n'existe pas à ma connaissance. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
jb18v | Il y a bien une quantité de données dans iOS mais il faut penser à la réinitialiser régulièrement pour que ça soit parlant (Réglages > Données cellulaires : liste en bas, avec les applis qui ont consommé par ordre décroissant).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le-tcho-du-62 | Bonjour, Je suis frontalier de la Belgique et je rentre de vacances au Portugal. En Belgique, aucun soucis avec le roaming. En revanche, au Portugal, quelque soit le réseau, DATA OK (4G/5G) mais les appels n'aboutissent pas. Au bout de 10 secondes de "recherche", je suis déconnecté/reconnecté du réseau. Je ne suis pas joignable pour les appels entrants, messagerie directe. Le chat a botté en touche à chaque fois. Le dernier voulait renvoyer mon S25 en SAV. J'étais à cours d'idée. Une suggestion? Merci Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-06-2025 à 12:06:43 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 12:12:52 ![]() ![]() |
Andorria |
|
renaud072 | Il y a des soucis au Portugal avec Orange. Le CSFB vers la 2G ne se fait pas et il n'y a pour l'instant pas d'accord pour la VoLTE. La plupart du temps les appels sont en échec. Il faudrait tester en forçant la 2G avant de passer un appel pour voir. https://lafibre.info/4g-orange/lanc [...] msg1122493
Message édité par renaud072 le 24-06-2025 à 14:58:32 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
F117 |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Bonjour, le forfait 150 Go 5G avec le boost de 50 Go en Europe est une bonne affaire ou ils ont fait mieux dans le passé ? |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raidman | Le forfait 5,99 40GO perd 30Go pour n'être qu'à 10Go désormais.
|
Message édité par sire de Botcor le 01-07-2025 à 15:44:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raidman |
Message édité par sire de Botcor le 01-07-2025 à 16:01:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne sais pas si la moyenne est médiane ou non... Mais quand on voit les autres chiffres :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor |
|
joseuvic |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wendigo Profil : Castor Funk | 37 HT en fixe : ca fait du 40 € de moyenne... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sire de Botcor Armorican way of life | Après avoir descendu le quota data de 40Go à 10Go sur le forfait à 6€, Sosh vient tout simplement de le faire disparaître. On sent bien que la vente de SFR est pliée... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-07-2025 à 10:18:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Umi | En même temps quel intérêt ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MisterDams |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Nan mais Sosh n'arrête plus de changer ses offres depuis quelques temps, c'est pas nouveau |
Message édité par sire de Botcor le 08-07-2025 à 14:22:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
groslolo Linuxien et kartman | Ah OK. C'est pour facturer dès le tout début alors. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |