| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 18-05-2025 à 12:18:35 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 12:18:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MisterDams |
Je suis le premier à pas du tout consommer mon quota (je dois faire 5Go...) et à être en WiFi chez moi, au bureau et chez mes proches. Mais je le fais pour moi (parce que le WiFi est plus réactif, parce que j'ai accès à mon réseau local...), je le fais pas pour "mon pauvre petit opérateur malheureux peine à me fournir le service qu'il s'engage à me fournir". |
Velocesuper |
D'après L'Arcep, le GIE EGP et les opérateurs ont acté, en présence de l'ARCEP, le vendredi 27 janvier 2012, le principe d'une augmentation de la capacité de la plateforme à 80 000 portages par jour, avec une évolution par paliers. L'Autorité souhaite que les opérateurs augmentent dans les mêmes proportions leurs capacités propres. https://fr.wikipedia.org/wiki/Porta [...] %A9phonie) |
Raidman |
|
Daedelus |
Ta question me fait flipper, j'ai utilisé le rio dans mon espace client ... Pourquoi ne serais ce pas le bon ? J'avais appelé le 3179, pas de retour par SMS, puis j'avais vu que le RIO était dans mon espace client. Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 18-05-2025 à 16:05:20 |
Daedelus |
Je change d'opérateur car Youprice à augmenté ses prix et j'ai trouvé une offre plus intéressante chez Sosh ... Ça fait 1 an et demi que j'étais chez Youprice et j'ai décidé de basculer ma femme, moi et mon fils sur des forfaits à 5.99€ Je pensais pas que j'étais un hors la loi ou un voleur à faire ça ... C'était pas marqué dans la procédure en tous cas (sic) Sérieusement, je trouve ta réponse complétement idiote. C'est les opérateurs quoi sont partis dans ce délire de pas respecter les prix de leurs contrats et trouvent des excuses à la con pour augmenter leurs prix. Moi je ne fais que suivre le mouvement. Je me comporte en bon père de famille comme tu dis en dépensant pas inutilement de l'argent dans des forfaits dont je n'ai pas besoin ...
Parce que j'ai migré ma femme, mon fils et moi. Je pensais qu'un samedi me permettrais de faire ça tranquillement ... Pourquoi je n'aurais pas du attendre ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 18-05-2025 à 15:56:11 |
Daedelus |
En effet non, pourquoi est ce un problème ? Et hier en chat, ils m'ont confirmé que tout allait bien et que c'était la procédure normale, ils m'ont surtout reproché de pas être assez patient parce que la migration qui devait être faite avant 15h et n'était pas faite à 18h, c'était en quelque sorte un caprice de ma part de trouver ça anormal. Maintenant on est dimanche et ils sont fermés. Je trouve ça moyen. Message édité par Daedelus le 18-05-2025 à 15:59:35 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 16:48:52 ![]() ![]() |
Daedelus |
En effet quand j'appelle avec mon pro vers mon perso, et ceux de ma femme et mon fils ca marche. Par contre aucun des téléphones n'arrive à sortir. Ce serait donc que la porta est ok mais que les sims sont pas activées ? Je vais les contacter par chat demain. En esperant qu'ils soient plus véloces que samedi. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 18-05-2025 à 18:09:28 |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-05-2025 à 18:14:22 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Daedelus |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
groslolo Linuxien et kartman | L'activation ne pourrait-elle pas être faite manuellement depuis l'espace client ? Faut regarder, au cas où... --------------- Mon feed-back |
Daedelus |
|
groslolo Linuxien et kartman | Ah oui OK.
--------------- Mon feed-back |
Umi | Activation impossible les dimanches et jours fériés. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Daedelus |
|
joseuvic |
Message cité 1 fois Message édité par joseuvic le 19-05-2025 à 07:26:35 |
HJ | Et celui donné au 3179 correspond à lequel ? (à celui sur l'espace client ou à celui obtenu via l'assistance ?).
|
Daedelus |
C'est bon activation des cartes sim ok et porta ok. J'ai utilisé les RIO de l'espace client et cela a fonctionné. |
Umi |
Daedelus |
Assistance par chat a 8h pétante. Il m'a demandé numéro client des 3 numéros et me les a activées... Du coup j'ai pas eu le fin mot de l'histoire du pourquoi je pouvais pas le faire moi même. Le principal c'est que ça marche. La prochaine fois j'activerai mes cartes en avance. Jusqu'à maintenant ça ne m'avait pas posé de problème. |
Raidman | Oui, l'activation de la SIM dès la réception est à conseiller. Ca évite ce genre de désagrément.
|
HJ | Si pas fait dès réception, au mois le faire 1 ou 2 jours avant la date de portabilité. |
Velocesuper |
|
Raidman | Après activer la SIM c'est pas ultra long ou compliqué.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Est ce que sur un nouveau forfait sosh non bloqué on peut quand meme sur l espace client bloqué tous les usages hors forfait ? |
Umi | Chez B&You oui, chez Sosh pas certain. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MKaze |
Message édité par MKaze le 21-05-2025 à 23:38:52 --------------- It's Shotime |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci, on peut supposer que "Contenus numériques" bloque aussi tous types de SMS surtaxés ? Message édité par micky78 le 21-05-2025 à 23:39:44 |
AeN0 \o/ |
Message édité par AeN0 le 22-05-2025 à 09:26:39 |
renaud072 | Pas du tout. Les clients classiques sont en QCI 8, que ce soit Orange ou Sosh. Les seuls qui sont priorisé, c'est avec le forfait 5G+ spécial en QCI 6 qui est la même que les clients OBS. Capture de mon tel chez sosh, je suis bien en QCI 8 tout comme Un forfait classique orange : Message édité par renaud072 le 22-05-2025 à 03:12:40 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Rambo95 | Bonjour a tous. Après un passage chez Bouygues quelques mois parce que c'est le seul opérateur qui permet de passer des appels correctement chez moi, je suis retourné chez Sosh, pour l'usage pro il n'y a pas photo, des qu'on se déplace ça n'a rien a voir, chez Bouygues je finissais par laisser tomber les appels teams en bagnole ai bout de 30 minutes et 7 décrochages. Chez orange même sur 2h dans le trou du cul du monde pas de problème, sauf chez moi ce qui est une utilisation assez courante finalement. D'où un besoin du vowifi. Message cité 4 fois Message édité par Rambo95 le 22-05-2025 à 21:43:12 |
matchat |
|
MisterDams |
Même si c'est absurde, à mon avis dans ce cas c'est mort : tu pourras faire activer au service client mais ça sautera de nouveau quelques jours après car pas sur la liste. Mais je te souhaite que je me trompe. |
Rambo95 |
|
Umi | https://reseaux.orange.fr/nos-resea [...] ppels-wifi
MisterDams |
Si c'est à ceux qui galèrent ils te diront que c'est parce que c'est des gros blaireaux alors que ça fonctionne très bien, mais qu'au bout de 48h ils décident que ça leur va plus. Si c'est aux pro-Orange, c'est parce que c'est grâce à ça qu'ils ont le réseau mobile n°1 alors que les autres sont à 2Mb en 5G+ juste pour l'afficher l'icône VoWiFi La vérité est certainement quelque part entre les deux, mais j'ai un ami qui a fini par changer de smartphone car ça l'empêchait d'utiliser sa montre LTE (il faut impérativement VoLTE sur le tel). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |