| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 19:36:12 ![]() ![]() |
blazoom |
F117 | Sim+ je les ai quitté quand ils ont augmenté les prix et changé de reseau
|
blazoom |
|
F117 | actuellement je suis chez youprice orange |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Azgor | Pas connu de hausse sur un forfait mobile 100 go chez Sosh de fin 2022 à fin 2023. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:54:20 ![]() ![]() |
blazoom |
|
Umi |
Message édité par Umi le 30-12-2023 à 19:04:54 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
blazoom |
|
Djeng0 Hash & Frères | La précédente hausse me semble que ça aurait du être la hausse de la TVA en 2011 mais Orange a rétro-pédalé. C'était devenu la foire à la rupture d'engagement de ceux avec un tel subventionné qui ne devait plus 1 sous |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Depuis 2019 je crois
Message édité par sire de Botcor le 01-01-2024 à 11:59:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
raph0ux Amateur de PC | Aller, retour chez Sosh après un mois de Cdiscount, je reprend le forfait à 10€/40Go.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
raph0ux Amateur de PC | Faut y aller pour taper les 20Go déjà Après je change surtout pour la qualité du réseau, la data me sert que très peu. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 04-01-2024 à 20:35:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Velocesuper |
raph0ux Amateur de PC | Ah nan mais ça compte pas D'ailleurs je me tâte à résilier free vu que c'est hors de prix pour internet, mais bon ça marche très bien donc c'est un peu plus compliqué comme choix.. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | on est d'accord que le forfait Sosh 40 go à 9.99€ n'est pas possible pour un abonné Orange? |
flobo09 | Oui. Double porta onoff ou free (si t'as pas d'autre sim). Je viens de me faire sur un de mes abonnements secondaires. |
Andorria |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flobo09 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Andorria |
mouillotte 0/10 en dictée |
Bon, ce forfait 40go pour 10€ me fait de l'œil, j'ai un forfait 80go chez youprice qui fonctionne très bien mais être chez un mvno c'est toujours un peu source de crainte... Message édité par mouillotte le 06-01-2024 à 07:34:22 |
F117 | la majorité des gens la consommation des go c'est soit la video, soit les telechargements des applications
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 06-01-2024 à 11:23:52 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Rassure moi, c'est sur toute la vie de ton tel ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |