Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transférer des données de pc à portable sagem myx5-2m avec irda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des données de pc à portable sagem myx5-2m avec irda

n°176719
expert2424
Posté le 05-03-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance!!!
En faite voila j'ai un ordinateur portable(avec infrarouge) j'ai un sagem myx5-2m(avec infrarouge aussi) et j'aimerais transférer par exemple des images, vidéo... sur mon portable mais le problème c'est que avec un logiciel Mpas, il ne reconnait pas mon portable...Si je dois mettre des drivers à jour, quel driver mettre à jour?
 
Connaissez vous un logiciel qui permettrait de transférer des données d'un ordinateur portable sur mon portable en utilisant l'infrarouge??Je ne veux pas acheter de cables..
 
 :hello: et merci encore

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

n°176720
omela
Posté le 04-04-2006 à 18:34:41  profilanswer
 

ai le meme probleme que le tien. j 'ai un sagem myx5 2t  avec infrarouge
et MPAS ne reconnait pas mon telephone.Il me marque "com3 tel incompatble"alors que la notice d'emploi de mon telephone m'indique de faire appel a ce logiciel.
Si tu as eu une réponse, je serais heureuse de connaitre la solution..OU un autre logiciel?une autre technique???
merci de penser a ceux qui restent dans le noir...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Transférer des données de pc à portable sagem myx5-2m avec irda

 

Sujets relatifs
portable volé puis retrouvéChanger d'utilisateur pour un portable à compte bloqué ?
meilleur portableTransferer le carnet d'adresse d'un palm m105 à un pocket pc
Sagem My X6-2 : Transfert / Lecture sur MicroSDBesoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion
portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?Conseils pour un portable
v600i, sagem my x6-2 ou x8portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?
Plus de sujets relatifs à : Transférer des données de pc à portable sagem myx5-2m avec irda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR