Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer d'utilisateur pour un portable à compte bloqué ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer d'utilisateur pour un portable à compte bloqué ?

n°176612
tuycrois
Posté le 05-04-2006 à 13:25:16  profilanswer
 

Peut t-on faire changer le nom et le compte bancaire sur lequel il préléve l'argent tout les mois pour un telephone à compte bloqué ?  
 
J'espere que quelqu'un saura me donner une réponse.  
 
Melanie

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 13:25:16  profilanswer
 

n°176613
zoulou33
Posté le 05-04-2006 à 13:50:53  profilanswer
 

Bonjour
Oui c'est je pense possible. Il suffit de faire la demande auprès du service client c'est à dire aurpès de ton opérateur. Si par contre c'est un mineur c'est au parent que revient le prélévement. Dans tous les cas contacte ton service client c'est à dire ton opérateur afin de savoir la marche à suivre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Changer d'utilisateur pour un portable à compte bloqué ?

 

Sujets relatifs
meilleur portableChanger la langue d'un OS sur pocketpc
Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasionportable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?
Conseils pour un portableportable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?
[Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]regler un compte e-mail sur le e880
Plus de sujets relatifs à : Changer d'utilisateur pour un portable à compte bloqué ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR