|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 02:53:36 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | non, ça dépend de la taille des fichiers et de la rapidité de la carte, mais ça reste très long, on a déjà maintes fois évoqué ce problème --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | impératif de mettre les mp3 qui servent à la sonnerie sur le tel et pas sur la mémoire
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Nexius34 | P'tit UP !! |
zoulou33 |
|
zoulou33 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:22:56 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
zoulou33 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai payé le miens 29€ c'est d'ailleurs à ce prix qu'on le trouve maintenant --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 16-07-2007 à 10:01:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | foobar mp3 lame
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
manu |
|
manu |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai coupé mes mp3 destinés à la sonnerie avec Audacity
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ouelcome
manu |
|
zoulou33 | Bonsoir manu_75
Message édité par zoulou33 le 17-07-2007 à 23:17:52 |
stoupidou | Slt,
Message édité par stoupidou le 18-07-2007 à 09:19:53 |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon tous au flashage : nouveau firmware U600XXGG3 ici :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça dépend où est placé le téléphone
3rik Casse-toi pauv' con |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Perso j'ai aucun délai d'attente entre chaque piste (mp3 dans la mémoire du téléphone j'ai pas de carte mémoire).
|
zoulou33 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
manu |
|
Publicité | Posté le |