|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:54:12 |
gr3g68 | Oui moi non plus je ne comprends pas...
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je crois que c'est propre à samsung ce probleme d'autonomie...
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ça dépend...
adrd | Justement non
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 21:08:39 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
black_hole | Super, après 1 jour d'utilisation --> SAV
|
audioslave227 virez le slave227 | mouarf
--------------- Last.fm |
black_hole |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
black_hole | C'est normal lorsque je copie des mp3 sur mon u700v via pc studio en usb que ça mette vachement longtemps? genre + d'une minute pour un mp3 classique.
|
beocien | vous conseillez le U600 ou bien le U700V?
Message édité par beocien le 03-02-2008 à 13:18:16 |
matheo0 | bonsoir les gens,
Message édité par matheo0 le 04-02-2008 à 12:26:50 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | comment on peut faire pour masquer les grosses rayures sur l'écran du U600?
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
|
Arfff, sorry j'ai pas fait gaffe que tu avais un U600 Edit: pour G@mbit http://www.amazon.fr/Samsung-Fa%C3 [...] B000SZFQL0 Message édité par keskonrigole le 06-02-2008 à 00:00:06 |
audioslave227 virez le slave227 | Mais attendez :
Je croyais que vous parliez de la face avant du telephone quoi. Or là vous lui proposez des coques a mettre par dessus. Si j'ai bien lu, les rayures sont directement sur l'écran. --------------- Last.fm |
sniper21 | prend des chaussettes c'est niquel, pas besoin d'un gros truc horrible pour le u600 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je compte pas la changer tout de suite...
bigboub | Je viens de récupérer mon téléphone U600, car il était partit en SAV à cause d'un bel impact sur l'écran. Le SAV est "long", un peu plus de 45 jours et le changement d'écran a couté 107€.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est pas sûr que le contrôleur gère cette capacité.
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 08-02-2008 à 15:28:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | GPS Samsung Navsoon 385 |
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
Sony Ericsson K800i [Topic unique] | [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |